14/11/2015

Elle se promène sans pantalon ni culotte à l'insu de tous !

Elle se promène sans pantalon ni culotte à l'insu de tous.jpgElle se promène sans pantalon ni culotte à l'insu de tous !

 

Se promener en rue sans rien en-dessous, ni pantalon ni culotte, et ce sans que personne ne s'en aperçoive, apparemment, c'est possible. Une mannequin a fait l'expérience à Hong Kong, grâce au body painting.

C'est à l'initiative de la maquilleuse professionnelle Sandra Bakker que l'expérience a été menée dans le tohu-bohu d'Hong Kong. La mannequin a été déshabillée, "peinte" sur le bas du corps et envoyée en rue pour voir si l'illusion était totale.

 

Et en effet, la jeune fille qui ne porte en réalité qu'un t-shirt et un sac à dos n'attire pas l'attention des passants. Tout cela a été possible grâce au talent de l'artiste qui lui a peint à la perfection un jeans bleu délavé sur le corps. Poches, tirette, plis: rien ne manque à ce pantalon sur peau.

 

Bien sûr, quelques hommes se sont retournés sur la jeune femme afin de contempler son fessier, mais simplement parce que celui-ci est joli et musclé. Même le t-shirt "No pants are the best pants" n'a pas réussi à mettre la puce à l'oreille des habitants trop occupés. La mannequin s'est même permis de prendre le métro et d'aller essayer des bijoux dans les boutiques.

 

 

 

Elle-se-promene-sans-pantalon-ni-culotte-a-l-insu-de-tous

Les commentaires sont fermés.