15/11/2015

Happé par une brosse du lave-auto, il s'en sort indemne

648x415_capture-ecran-video-montrant-manager-station-lavage-auto-coince-rouleaux.jpgHappé par une brosse du lave-auto, il s'en sort indemne

 

On parie que vous allez avoir du mal à vous retenir de pouffer (au minimum) devant cette vidéo. Le mois dernier, alors qu’il nettoyait l’intérieur du lave-auto dont il est gérant, Josh Hood a été happé par l’une des gigantesques brosses. Heureusement, il s’en est sorti sans blessures graves.

 

Josh Hodd a raconté à la chaîne de télévision locale WGNO, affiliée de ABC, qu’il nettoyait l’intérieur du Pitstop Carwash, à Slidell près de la Nouvelle-Orléans (Louisiane), comme il en a l’habitude, lorsque le tuyau d’arrosage s’est coincé dans l’une des brosses. Il a ensuite été lui-même emporté par le rouleau, et on peut le voir sur la vidéo de sécurité tenter de se dépêtrer, accroché au manche du tuyau d’arrosage.

C’est finalement l’un des employés de la station de lavage qui l’a aidé à se sortir du pétrin. Josh Hood n’a pas été blessé, mais a eu quelques traces rouges sur les jambes après cette mésaventure.


 

ppe-brosse-lave-auto-sort-indemne

Commentaires

Bonjour ma Chantal,
Comme cela doit surprendre d'être happé ainsi par cette grosse brosse ;
Heureusement d'un salarié a pu arrêté la machine du lave-auto car je
ne sais pas si seul : il s'en serait sorti avec aussi peu de mal!!!
Nous n'avons plus ou peu? de machines ainsi dans notre ville en France
Bonne journée mon amie
Gros bisous
La FRANCE est en deuil ; pensées aux victimes et à leurs familles
Pourvu que la guerre ne soit pas déclarée!!

Écrit par : Brigitte Guichard-Escot | 15/11/2015

Les commentaires sont fermés.