15/11/2015

Il manque de se faire renverser par un train... et continue sa route sans s'en rendre compte !

648x415_capture-ecran-video-surveillance-passage-niveau-barra-do-pirai-bresil-o-homme-failli-etre-renverse-9-novembre-2015.jpgIl manque de se faire renverser par un train... et continue sa route sans s'en rendre compte !

 

Il y a en a qui ont de la chance et qui ne s’en rendent même pas compte. Lundi, alors qu’il traversait -sans regarder- un passage à niveau dans le centre de Barra do Pirai, dans l’Etat de Rio au Brésil, un homme âgé a presque été happé par un train, rapporte le site du réseau de télévision Globo.

 

Il s’en est sorti sans une égratignure, et n’a même pas compris ce à quoi il venait d’échapper, si l’on en croit les images de télésurveillance diffusées mercredi par MRS Logística, qui gère le réseau ferroviaire dans le sud de Rio.

 

Freinage d’urgence

Sur les images, on peut voir l’homme traverser tranquillement, alors que le train approche. Selon MRS Logística, les pilotes ont dû déclencher le freinage d’urgence pour l’éviter. Le train est donc passé tout près du piéton, qui a continué à son rythme, et ne semble même pas avoir été surpris : il ne se retourne pas, et continue sa route, imperturbable.

Selon MRS Logística, depuis début 2015, 11 incidents ont été enregistrés dans la région, dont huit impliquant des piétons.

 



  nque-faire-renverser-train-continue-route-rendre-compte

Les commentaires sont fermés.