17/11/2015

Eva Longoria achète la maison de Tom Cruise 11,4 millions de dollars

eva_longoria_et_tom_cruise.jpgEva Longoria achète la maison de Tom Cruise 11,4 millions de dollars

 

Eva Longoria aurait craqué pour une propriété de Tom Cruise. L’ancienne Desperate Housewife aurait déboursé 11,4 millions de dollars pour acquérir la maison de la star de Top Gun située sur les collines d’Hollywood.

 

Selon le témoignage d’une source proche de l’actrice à Gossipcop, Eva Longoria est aujourd’hui propriétaire d’une villa mise en vente par Tom Cruise. L’actrice aurait fait une bonne affaire puisque le prix de départ de la demeure s’élevait à 13 millions de dollars, et il ne lui aurait fallu débourser que 11,4 millions de dollars.

 

Située sur les collines d’Hollywood, au dessus de Lauren Canyon, la propriété jouit d’une vue panoramique sur la vallée de San Fernando. Impossible d’y être surpris par des regards indiscrets depuis la route, pour y accéder il faut emprunter un long chemin privé.

 

eva_longoria_et_tom_cruise m.jpg

La maison principale, de style européen, possède trois chambres et une piscine de type lagon, un spa, et une cascade. L’annonce immobilière décrit «un style de ferme italienne mais très luxueuse». La demeure possède entre autres commodités, une cave à vin, un jardin spécialement aménagé pour les enfants, et un garage pouvant accueillir trois voitures.

Quant à la maison secondaire réservée aux invités, elle possède quatre chambres et autant de salles de bain.

Avec cette nouvelle acquisition, Eva Longoria possède désormais quatre propriétés. De son côté Tom Cruise, qui souhaiterait s’installer définitivement en Angleterre, a mis en vente deux autres biens, son ranch dans le Colorado à 59 millions de dollars et une maison à Beverly Hills d’une valeur de 30 millions de dollars.

 

D’autres photos de la maison ici.

 

eva-longoria-achete-la-maison-de-tom-cruise-114-millions-...

Les commentaires sont fermés.