21/11/2015

Atteinte d'un cancer de stade 4, elle devient mannequin

Atteinte d'un cancer de stade 4, elle devient mannequin.jpgAtteinte d'un cancer de stade 4, elle devient mannequin

 

Dayna Christison est une jeune femme de 25 ans qui lutte contre le cancer tout en défilant sur les catwalks.

Dayna Christison avait seulement 22 ans lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 4. La jeune femme souffre de la maladie de Hodgkin, son système lymphatique est donc affecté. Après des séances de chimiothérapie et deux greffes de cellules souches, elle a aujourd'hui perdu tous ses cheveux. Mais diplômée d'une école de mode de New York, Dayna Christison ne comptait pas abandonner son rêve pour autant.

 

Suite à un shooting organisé par un ami photographe, elle a été repérée et a réussi à intégrer le monde très fermé du mannequinat. Le top a signé dans la prestigieuse agence Major Models, enchaîne les défilés et pose pour de grandes marques comme Urban Outfitters. "J'ai décidé que je devais faire ça pour aider les autres malades à avoir un tout petit peu plus confiance en eux alors que ce moment de leur vie est rempli de doutes", explique le mannequin. "C'est incroyable d'entendre quelqu'un dire qu'il a davantage confiance en lui grâce à moi".

 

Atteinte d'un cancer de stade 4, elle devient mannequin 1.jpg

Elle raconte qu'elle a toujours refusé de porter une perruque et qu'elle n'a jamais voulu se cacher à cause du regard des autres. Dayna Christison continue à lutter contre le cancer et a aujourd'hui pris part à un essai clinique. Elle espère inspirer les autres à se battre pour obtenir ce qu'ils désirent: "Il y aura toujours quelqu'un pour vous retenir en arrière. Mais c'est la façon dont vous allez réagir face aux obstacles qui vous permettra d'avoir ce que vous voulez dans le vie".

 

Atteinte-d-un-cancer-de-stade-4-elle-devient-mannequin

Les commentaires sont fermés.