22/11/2015

L'étrange réflexe des femmes après avoir écouté "Hello" !

adele.jpgL'étrange réflexe des femmes après avoir écouté "Hello" !

 

On leur conseille de s'éloigner de tout téléphone...

"Allô, c'est moi... Je me demandais si après toutes ces années, tu voulais me voir." Les paroles mélancoliques du dernier tube d'Adele ont apparemment touché en plein coeur beaucoup de fans, et les femmes en particulier.

 

Selon un sondage récent, réalisé par le site What's your price auprès de 41.000 personnes célibataires, 64% des participantes auraient recontacté leur ex après avoir écouté "Hello". Du côté des hommes, seuls 17% d'entre eux auraient eu la même idée, lit-on sur les sites de Elle et Au féminin.

 

"Les femmes ont plutôt tendance à se baser sur l'émotion et les sentiments", explique l'auteur de l'étude. "Pour elles, la gratification instantanée d'envoyer un texto à un ex peut paraître satisfaisante sur le moment. Mais les hommes ne voudront pas rouvrir des blessures en contactant une ancienne petite amie."

 

Adele aime parler de ses ruptures amoureuses en chanson. Elle en a d'ailleurs dédié une à son ex dans son nouvel album. Dans le titre "Send My Love (To Your New Lover)", elle se libère enfin de cette histoire.

 

"Cela sonne comme une évidence mais je pense que vous apprenez vraiment à aimer à nouveau que lorsque vous retombez amoureuse. Je suis à cette place-là dans ma vie. Mon amour est profond et vrai pour mon homme et cela me met en position de pouvoir enfin tendre la main à mon ex. Le laisser savoir que je suis passée à autre chose", a déclaré la chanteuse il y a peu au Guardian.

 

L-etrange-reflexe-des-femmes-apres-avoir-ecoute-Hello

Les commentaires sont fermés.