22/11/2015

Le Bon Coin: Une entreprise de démolition vent les ruines d'un hôtel !

1.moto-vente-bon-coin.jpgUne entreprise de démolition vent les ruines d'un hôtel !

 

L’Hôtel du Parc de Saint-Honoré-Les-Bains (Nièvre), bâtiment vétuste du 19e siècle, est en cours de destruction, par ordre du maire de la commune. C’est à l’entreprise LM Assainissement qu’a été confiée la responsabilité de ce chantier entamé depuis plusieurs semaines, mais pas encore terminé.

La société ne compte d’ailleurs pas attendre le terme de cette démolition pour tenter d’arrondir ses revenus liés à cette mission. Celle-ci a en effet déjà diffusé sur le site Le Bon Coin une annonce de revente des morceaux du bâtiment détruit.

« Tout était pourri » dans ce bâtiment

LM Assainissement met ainsi en vente, sur le site de petites annonces, des encadrements, des linteaux ou encore des escaliers en pierre ayant autrefois fait la splendeur de feu l’Hôtel du Parc, dont la destruction avait été l’objet d’un vif débat régional, auquel avait notamment pris part l’ancien ministre de la Culture, Jack Lang.

De son côté, le dirigeant de la société LM Assainissement ne s’attend pas à des recettes fructueuses via cette vente insolite : « tout était pourri » dans ce bâtiment, aurait-il déclaré, selon 1001web.

 

bon-coin-entreprise-demolition-vent-ruines-hotel

Les commentaires sont fermés.