26/11/2015

Une semaine après sa chute à Bercy, Shy'm se jette à l'eau en plein concert !

shy-jette-eau-lors-rfm-music-live-montpellier.jpgUne semaine après sa chute à Bercy, Shy'm se jette à l'eau en plein concert !

 

C'était lors du RFM Music Live, ce mardi soir. Joyce Jonathan a également piqué une tête dans la piscine olympique de Montpellier, où se déroulait le concert..

 

Le RFM Music Live a tenu toutes ses promesses ce mardi soir à Montpellier. Dans une salle chauffée à blanc, Boulevard des airs, la comédie musicale « Les trois mousquetaires », Anggun, Olivier Dion, Vianney, Cats on Trees, Lillian Renaud, Joyce Jonathan et Shy’m ont enflammé le plateau posé sur l’eau à la piscine olympique Antigone. Une première.

 

Un saut… dans l’eau !

L’occasion pour la chanteuse Shy’m, qui a fait rire les réseaux sociaux mardi dernier en chutant lourdement (mais sans se blesser) dans le public à Bercy, de (re) sauter… mais cette fois-ci dans l’eau !

 

La chanteuse de Et alors ? n’est pas la seule à avoir piqué une tête dans la piscine olympique après sa prestation. Joyce Jonathan, les chanteurs de la comédie musicale « Les trois mousquetaires », l’animatrice Justine Fraïoli, Olivier Dion et les Cats on Trees sont eux aussi allés tester l’eau, pour le plus grand bonheur des quelque 2.000 spectateurs du show.

 

montpellier-semaine-apres-chute-bercy-shy-jette-eau-plein...

Les commentaires sont fermés.