02/12/2015

Baptiste Giabiconi se retrouve avec une énooorme poitrine après une séance d'hypnose avec Messmer (vidéo)

Baptiste Giabiconi.jpgQuand Baptiste Giabiconi se retrouve avec une énooorme poitrine après une séance d'hypnose avec Messmer (vidéo)

 

L’émission Stars sous hypnose a cartonné vendredi sur TF1, rassemblant près de 5 millions de téléspectateurs. Baptiste Giabiconi faisait partie des invités et des victimes de l’incroyable hypnotiseur Messmer. Dans l’émission, le mannequin français se réveille dans une chambre d’hôpital, persuadé qu’on vient de lui poser une paire de faux seins en silicone.

 

«  Merde j’ai des seins. Il y a un souci là. Je ne comprends pas, j’ai des seins madame. C’est très grave ce qui se passe. Je suis dans la merde. Je ne voulais pas de poitrine. C’est très grave pour ma carrière, je suis mort. Ma mère va me tuer  », a directement lancé la star à l’infirmière présente dans la chambre à son réveil.

 

La séquence vaut son pesant de cacahuètes tant Baptiste Giabiconi est pris de panique en découvrant sa transformation. Pour rendre encore plus crédible les faits, le chirurgien lui montre en vidéo sa demande. En état de choc il lui demande de le réopérer. «  J’ai des seins de femme monsieur. Vous pouvez me les enlever ?  »

Une séquence à mourir de rire que l’on vous propose de (re)voir ici. 

 

 

quand-baptiste-giabiconi-se-retrouve-avec-une-enooorme-po...

Les commentaires sont fermés.