02/12/2015

Ceci est le chien de Mark Zuckerberg !

Ceci est le chien de Mark Zuckerberg.jpgCeci est le chien de Mark Zuckerberg !

 

Le boss de Facebook a publié samedi une photo hilarante de son toutou en train de faire des bonds dans son jardin.

On le sait, Mark Zuckerberg adore les animaux. Le patron de Facebook est l'heureux propriétaire de Beast (bête en anglais), un joyeux berger hongrois qui l'accompagne au quotidien. Et le milliardaire et sa compagne Priscilla Chan ont beau attendre leur premier enfant, leur amour pour leur toutou est toujours aussi fort. Beast possède d'ailleurs son propre compte Facebook.

 

Histoire de rendre hommage à son petit compagnon à l'occasion de Thanksgiving, Mark Zuckerberg a publié samedi une image du toutou en pleine action, raconte le Huffington Post. «Dans l'esprit de ce week-end férié, je veux partager la photo de Beast qui saute la plus joyeuse que j'aie vue», a commenté le boss de Facebook. Le trentenaire fait bien de préciser que ce qui ressemble à une serpillière volante est bel et bien un chien. Il faut en effet regarder attentivement l'image pour enfin distinguer sa truffe au milieu de la touffe de poils ainsi qu'une partie d'un œil.

Partagée près de 25 000 fois et commentée à plus de 22 000 reprises, la photo publiée par Mark Zuckerberg a follement amusé les internautes. 

 

Ci-dessous, Beast au repos:

 

Ceci est le chien de Mark Zuckerberg 1.jpg

 

Ceci-est-le-chien-de-Mark-Zuckerberg

Les commentaires sont fermés.