03/12/2015

Ils s'offrent une chirurgie amaigrissante pour avoir un enfant !

1 lin-yue-femme-deng-yang 1.jpgIls s'offrent une chirurgie amaigrissante pour avoir un enfant !

 

Mariés depuis 2010, Lin Yue et son épouse Yang Deng, rêvent de devenir parents. Mais leur poids les empêche d’avoir un rapport sexuel…

 

A tout juste 30 ans, Lin Yue et sa femme Deng Yang souhaitent rapidement assouvir leur désir d’enfants. Mais leur problème est très pratique. En raison de leur poids, ces deux Chinois originaires du Sichuan, mariés en 2010, ne peuvent avoir de relations sexuelles. Ils n’ont donc d’autre choix que de subir une opération chirurgicale. Selon Chinanews.com, qui relate leur histoire, le poids combiné du couple avoisine les 412 kilos aujourd’hui.

 

Les deux amoureux révèlent au média chinois que leur vie conjugale est particulièrement difficile depuis le début de leur histoire. Deng Yang avoue aussi qu’elle a eu du mal à trouver une robe de mariée assez large pour ses noces. Cette semaine, la décision a donc été prise de rejoindre Changchun, capitale de la province de Jilin, dans le but de suivre, dans un premier temps, un traitement pour perdre rapidement quelques kilos.

 

1 lin-yue-femme-deng-yang.jpg

 

Ils espèrent ensuite bénéficier d’une chirurgie gastrique afin de soigner leur obésité morbide. Pour Deng Yang « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. » Le couple aurait été inspiré par le témoignage de l’ex-personne la plus lourde de Chine, dont l’opération réussie par la technique du Bypass a été récemment médiatisée.

 

Fiche Technique Bypass

 

1 lin-yue-femme-deng-yang 2.jpg

 

s'offrent-chirurgie-amaigrissante-avoir-enfant

Les commentaires sont fermés.