07/12/2015

Jean Dujardin choqué par son dernier tournage !

Jean Dujardin choqué par son dernier tournage.jpgJean Dujardin choqué par son dernier tournage !

 

L'acteur est parti en Inde pour jouer dans le dernier film de Claude Lelouch. Au cours d'une interview pour Version Femina, il a expliqué qu'il avait été très touché par la pauvreté.

"C'est un choc olfactif et visuel très fort quand on arrive", a expliqué Jean Dujardin à Version Femina. L'acteur a voyagé en Inde pour le tournage du nouveau film de Claude Lelouch, "Un + une", et il a été très impressionné par la pauvreté qui règne dans le pays.

 

"J'ai vu des choses que je ne verrai plus jamais, comme des lépreux, des enfants qui dormaient sur des cailloux avec des sacs-poubelle sur eux. Ça remue", confie la star. Au cours de l'interview, Jean Dujardin a également raconté qu'il avait adoré travailler avec Claude Lelouch qu'il qualifie d'ailleurs d'"audacieux" et de "courageux". "Quel bonheur de travailler sans marques au sol, avec une telle liberté!", a-t-il affirmé.

 

Pendant le tournage, le comédien portait ses propres vêtements. Il a particulièrement apprécié le fait de pouvoir rester lui-même tout en jouant un rôle: "Comme dans la vie, je peux être très sombre, avec des tourments, et aussi être très heureux. C'est exactement ce que je veux faire au cinéma".

 

Jean-Dujardin-choque-par-son-dernier-tournage

08:08 Publié dans Cinema, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.