08/12/2015

Une jeune femme s'écrase le visage contre du pain sur son compte Instagram

pain visage.jpgUne jeune femme s'écrase le visage contre du pain sur son compte Instagram

 

Est-ce le début d'un nouveau thème ? Cela y ressemble bien en tout cas. "Bread face", en français "Face de pain", est le nom d'un nouveau compte Instagram, tenu depuis l'été dernier par une jeune femme à l'identité inconnue. Postant uniquement des gifs, la blogueuse se met en scène, réalisant toujours la même performance: écraser longuement son visage sur différentes sortes de pain.

 

Une pratique non moins fascinante qu'absurde, si l'on en juge par le succès de la page Instagram: près de 9000 abonnés sont au désormais rendez-vous de ces courtes vidéos totalement déjantées, et à la signification ambigüe...voire inexistante.

 

Rappelons que c'est loin d'être la première fois qu'internet s'empare du pain pour le mettre en scène dans des situations dont seul le net a le secret, du terrifiant Mighty loaf en 2011 à l'étonnante Baguette Bardot, en passant par les célèbres "breaded cats". Un même au succès mondial dont le principe était de décorer son chat d'une ravissante collerette de pain de mie. 

 

11374061_630597850416734_257443642_a.jpg

 

 

femme-pain-visage

Les commentaires sont fermés.