12/12/2015

Floride : un cambrioleur tué par un alligator !

alligator_6.jpgFloride : un cambrioleur tué par un alligator !

 

Il n'a pas choisi le meilleur endroit pour se cacher. Un cambrioleur a été tué par un alligator alors qu'il se cachait dans des marécages de Floride.

 

Comme l'a rapporté cette semaine le journal local Florida Today, Matthew Riggins, 22 ans, aurait commis une série de cambriolages avec un complice le 23 novembre dernier dans la région de Barefoot Bay.

 

Il aurait été aperçu par des témoins avant de fuir à l'arrivée de la police. Il était ensuite resté introuvable. La police a toutefois rapporté que des agents partis à sa recherche avaient entendu quelqu'un crier dans la nuit, mais n'avaient pu déterminer d'où cela provenait.

 

Les restes du cambrioleurs découverts dans le ventre de l'animal

Dix jours plus tard, le corps du jeune homme était retrouvé dans un lac. Et l'équipe de plongeurs qui l'a repêché a rapporté avoir fait la rencontre d'un alligator extrêmement agressif. "Quand le corps a été découvert, il avait des blessures qui correspondaient à celles que peuvent infliger des alligators, a fait savoir la police. Nous avons demandé à des trappeurs d'euthanasier l'alligator afin de pouvoir l'ouvrir, et nous avons découverts des restes humains qui correspondaient aux blessures subies par Matthew Riggins".

 

Les médecins légistes ont ensuite confirmé que le cambrioleur avait été entraîné par le fond par le reptile, avant d'être dévoré.

 

floride-un-cambrioleur-tue-par-un-alligator

Les commentaires sont fermés.