14/12/2015

Derrière les instagrameuses, des maris qui souffrent

insta 1.jpgDerrière les instagrameuses, des maris qui souffrent

 

 "Pour résumer, je ne suis qu'un selfie stick humain"

Les instagrameuses comptent des millions d'abonnés sur le réseau social Instagram. Elles partagent des photos de leur tenue du jour, de leurs voyages, de leur tasse de café, de leur soirée, de leurs boucles d'oreilles, de leur promenade au bord de l'eau... mais pense-t-on à celui qui prend la photo?

Le site "Instagram Husband" répare cette terrible injustice en compilant des témoignages de maris et compagnons au bord de la crise de nerfs. La vidéo ci-dessus résume leur terrible existence au service du partage de photos, si possible avec la meilleure lumière, le plus joli décor et des typographies trop cool. 

Tout cela est évidemment faux et gros mais surtout rigolo, signé par l'équipe de "The Mystery Hour" un talk-show diffusé sur des chaînes de la FOX. "Derrière chaque jolie fille sur Instagram, il y a un gars comme moi. Et un mur en briques," explique l'un des "témoins". "Parfois, la nuit, j'ai envie de pleurer. Mais je me rappelle alors des photos du brunch que je vais devoir prendre le lendemain matin," raconte un autre. Ou encore: "Hier, elle m'a demandé si je pouvais éclaircir le contraste de la chambre. Après un petit moment, j'ai réalisé qu'elle me demandait juste d'allumer la lumière."
  

 

Derriere-les-instagrameuses-des-maris-qui-souffrent

Les commentaires sont fermés.