14/12/2015

Vidéo : découvrez le calendrier hyper sexy de Barracuda !

barracuda-.jpgDécouvrez le calendrier hyper sexy de Barracuda !

 

La marque d’accessoires de motos italienne Barracuda a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle dévoile les coulisses sexy de son calendrier 2016. 

 

De quoi sérieusement faire monter la température. Comme le veut la tradition, à chaque fin d’année, son lot de calendriers. Et les amateurs de courbes généreuses et de belles mécaniques seront ravis de s’offrir ou de se faire offrir le calendrier 2016 de Barracuda.

 

A fortiori, s’ils ont été déçus du calendrier du concurrent Pirelli qui, pour sa prochaine édition, a quant à lui et pour la première fois préféré joué sur l’authenticité plutôt que sur la sensualité.

 

Pas de problème à avoir de ce côté là avec Barracuda qui comblera à coup sûr tous les amateurs de motos et de jolies filles. Le photographe Domenico Raffa a ainsi pu associer une certaine Karyna Bondar avec les derniers modèles de motos de différentes marques (Yamaha, BMW, Ducati…).

 

Cette jeune mannequin italienne d’origine russe a été élue femme la plus sexy de l’année en 2013 par la marque de lingerie italienne«Roberta». Entre pauses lascives et lingerie très sexy, Karyna met tellement de cœur à l’ouvrage que l’on se surprend, après un premier visionnage, à ne plus se souvenir des motos… une bonne raison pour revoir la vidéo.

 



video-decouvrez-le-calendrier-hyper-sexy-de-barracuda

Les commentaires sont fermés.