15/12/2015

Jaxon, le bébé miracle qui défie toutes les probabilités

bébé 1.jpgJaxon, le bébé miracle qui défie toutes les probabilités

 

Après avoir soufflé sa première bougie en août, Jaxon, à qui on prédisait une espérance de vie très courte, a rencontré Santa Claus et s'apprête à fêter son deuxième Noël.

Nous avions déjà évoqué son cas en septembre dernier. Jaxon Buell souffre d'une anencéphalie, une malformation de son système nerveux qui le prive d'une partie de son crâne. Malgré ce handicap, le petit garçon qui vit en Floride évolue presque comme n'importe quel enfant de son âge: il communique, parle et apprend même à manger seul.

Au début de ce mois de décembre, ses parents partageaient une photo de Jaxon avec une immense carte de remerciements destinée à toutes les personnes qui l'ont soutenu, suite à un appel aux dons.

Quelques jours plus tard, Britanny et Brandon Buell ont a nouveau partagé des photos de leur fils, cette fois dans les bras de Santa Claus, à qui la famille a rendu visite. Le petit garçon, salué pour sa combativité, portait pour l'occasion un t-shirt "Kiss Me" ("Embrasse-moi") et le père Noël ne s'est pas fait prier pour s'exécuter.

bébé 2.jpg


"Jaxon a connu une de ses plus plus belles journées aujourd'hui. Il était d'excellente humeur durant toute la journée et a rencontré Santa Claus pour la première fois", a écrit son père en légende des clichés attendrissants.

 

 

 

Jaxon-le-bebe-miracle-qui-defie-toutes-les-probabilites

Les commentaires sont fermés.