15/12/2015

Les terribles confidences de Lady Gaga

Les terribles confidences de Lady Gaga 1.jpgLes terribles confidences de Lady Gaga

 

Élue femme de l'année lors de la soirée Women in Music organisée par le magazine Billboard à New York vendredi, Lady Gaga s'est confiée dans un discours émouvant.

 

Dans son discours de remerciement, la chanteuse s'est tout d'abord dressée contre le machisme qui règne dans le monde des stars: "Ce que je veux vous dire, c'est que parfois, c'est très difficile d'être une femme dans le milieu de la musique. C'est un putain de club privé pour mecs dans lequel on ne pas entrer", a-t-elle lancé.

 

Visiblement très émue, elle a poursuivi: "J'ai essayé pendant si longtemps. Je voulais vraiment être prise au sérieux en tant que musicienne, plus pour mon intelligence que pour mon corps. Mais parfois quand vous travaillez, on dirait que les gens ne pensent pas que vous pouvez avoir du talent, que vous ne comprenez pas ce que vous faites. Tout ça parce que vous êtes une femme".

 

Les terribles confidences de Lady Gaga.jpg

Lady Gaga a ensuite interprété sa chanson, "Til It Happens To You", qui dénonce le viol. Un sujet qui touche malheureusement la star. Quelques heures plus tôt, dans une interview donnée aux internautes du New York Times, elle est revenue sur l'agression sexuelle dont elle a été victime à 19. "Je n'en ai parlé à personne pendant sept ans. Je ne savais pas comment gérer ça. Je n'arrivais pas à me dire que ce n'était pas de ma faute. C'est quelque chose qui a vraiment changé ma vie. Qui a complètement changé ma personne. Ça a changé ma façon de penser, mon corps", a-t-elle confié.

 

Les-terribles-confidences-de-Lady-Gaga

Les commentaires sont fermés.