15/12/2015

Toujours fou amoureux après 34 ans sans la voir, il lui sauve la vie

Toujours fou amoureux après 34 ans sans la voir, il lui sauve la vie.jpgToujours fou amoureux après 34 ans sans la voir, il lui sauve la vie

 

Gail Tannenbaum était folle amoureuse de Richard Schultz lorsqu'ils fréquentaient les mêmes bancs d'école. La vie leur a fait prendre des routes différentes durant 34 longues années. Elle n'aurait jamais cru qu'à leurs retrouvailles, il lui ferait le plus beau des cadeaux.

 

Le coeur qui s'emballe pour la première fois pour un camarade de classe et puis la vie qui fait que l'on se perd de vue: une histoire ordinaire qu'ont vécue Gail Tannenbaum et Richard Schultz, deux Américains habitant en Pennsylvanie. Puis, une réunion d'anciens élèves a changé leur vie, il y a cinq ans de cela. Après des retrouvailles émouvantes et quelques confessions et souvenirs, Richard a recontacté Gail sur Facebook. Ils se sont revus et, célibataires tous les deux, ils se sont rendu compte qu'ils habitaient la même petite ville. Quelques soirées plus tard, l'amour était au rendez-vous et en un rien de temps, le couple avait emménagé.

 

Malheureusement, Gail souffrait depuis de nombreuses années d'une maladie aux reins et son état empirait gravement dès le début de leur vie ensemble. La seule solution était une greffe du rein en urgence mais le donneur se faisait attendre. A tout hasard, Richard s'est fait tester. Comble du bonheur, il s'est avéré qu'il était parfaitement compatible.

Toujours fou amoureux après 34 ans sans la voir, il lui sauve la vie pt.jpg

Gail avait toujours aimé son donneur idéal, sans le savoir. Elle craignait cependant des complications et se refusait à lui imposer une telle chirurgie. Richard a insisté et a fini par lui donner ce que son corps attendait. Le 14 octobre dernier, la greffe a eu lieu et aujourd'hui, tous deux se portent à merveille. Leur amour est plus fort que jamais et leur histoire a ému leur petite cité et tous les Etats-Unis. "Je suis tellement reconnaissante de pouvoir vivre, avec lui, pour très très longtemps", conclut Gail en larmes aux côtés de l'amour de sa vie. 

 

 

 

Toujours-fou-amoureux-apres-34-ans-sans-la-voir-il-lui-sa...

Les commentaires sont fermés.