16/12/2015

Après la mort de son mari, cette femme et ses enfants vivent le miracle de Noël !

1 miracle de Noël.jpgAprès la mort de son mari, cette femme et ses enfants vivent le miracle de Noël !

 

Jenn appréhendait de passer les fêtes de fin d'année pour la première fois sans son époux. C'était sans compter sur la magie de Noël.

 

Dévastée par la disparition inopinée de son mari il y a un an, Jenn et ses enfants, une famille originaire de l'Utah aux Etats-Unis, s'attendaient à vivre des heures difficiles de retour chez eux en cette période de fêtes de fin d'année.

 

Stuart Edge, célèbre youtubeur et proche de la famille endeuillée, décide de faire un geste pour des gens sur qui il a toujours pu compter. Avec l'aide de sa famille ainsi que de la communauté locale, il met en place ce qui va devenir un véritable conte de Noël.

 

Durant plusieurs jours, ils parent l'extérieur de la maison de magnifiques illuminations, l'intérieur d'innombrables décorations de Noël, d'un sapin majestueux mais également de nouveaux meubles.

 

Dans la vidéo partagée par Edge sur sa page, on y voit l'accueil de la famille et notamment toute l'émotion de Jenn. Mais la plus belle surprise reste à venir.

 

La veuve avait économisé durant six mois afin d'offrir à son défunt mari un monument sur sa pierre tombale. Des économies finalement englouties dans la réparation de son toit. Dès lors, la femme fond littéralement en larmes lors que Stuart lui apprend qu'ils ont récolté les fonds pour son ultime cadeau à son mari. 

 

 

Apres-la-mort-de-son-mari-cette-femme-et-ses-enfants-vivent-le-miracle-de-Noel.

Les commentaires sont fermés.