18/12/2015

Les photos de mariage qui vont vous donner le vertige

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige 2.jpgLes photos de mariage qui vont vous donner le vertige

 

Jay Philbrick est un photographe qui n'hésite pas à emmener ses clients dans des endroits originaux afin de prendre des clichés spectaculaires.

 

Une petite photo à plus de 100 mètres du sol ça vous tente? Christie Sulkoski et Kevin Coleman ont décidé de faire appel à Jay Philbrick afin d'immortaliser leur mariage de façon originale. Le photographe les a alors emmenés dans les montagnes Blanches, au New Hampshire. Les deux amoureux ont ensuite posé sur le rebord d'une falaise, vêtus de leur tenue de cérémonie. Le résultat est impressionnant. 

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige5.jpg

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige5.jpg

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige.jpg

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige 4.jpg

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige 2.jpg


Ancien guide de montagne professionnel, Jay Philbrick travaille avec sa femme, Vicki. Il a expliqué au Daily Mail que les systèmes de sécurité qu'il utilise sont très avancés. "J'aime quand les gens sortent et font de belles expériences, je ne veux pas juste faire des belles photos, je veux que mes clients se souviennent de ces moments pour toujours", indique le photographe. 

1 photos de mariage qui vont vous donner le vertige 3.jpg


"Certaines personnes pensent que les clichés sont faux, nous avons donc fait des photos des 'coulisses'", ajoute Vicki. Sur le site de Jay Philbrick, on peut en effet voir le spécialiste en train de descendre en rappel et de prendre des clichés comme si de rien n'était.

 

Les-photos-de-mariage-qui-vont-vous-donner-le-vertige

Les commentaires sont fermés.