18/12/2015

Un SDF devient mannequin grâce à Kendall Jenner

Kendall Jenner 1.jpgUn SDF devient mannequin grâce à Kendall Jenner

 

Alors qu'il se trouvait à Venice Beach, un jeune homme sans domicile fixe a fait la connaissance de Kendall Jenner et de Gigi Hadid. Une rencontre qui l'a propulsé dans le monde de la mode.

 

Kendall Jenner.jpgLes petits hasards de la vie peuvent modifier radicalement le cours de votre existence et John Economou en a fait la douce expérience. Le jeune homme de 20 ans, devenu SDF, a fait la connaissance de Kendall Jenner et de Gigi Hadid. Les deux filles se trouvaient à Venice Beach, en Californie, pour tourner une publicité.

 

"J'ai vu des gardes du corps et j'ai d'abord pensé que c'était la police. Des mouettes ont ensuite commencé à venir près des filles parce qu'elles avaient apporté de la nourriture et je me suis approché pour les chasser. L'une d'elles m'a alors dit: 'Tu es mignon' et nous avons entamé une conversation", a raconté John Economou au Daily Mail. Il explique qu'il ne s'est pas tout de suite rendu compte qu'il discutait avec deux des tops les plus en vogue du moment.

 

Le jeune homme a déjà décroché quelques contrats de mannequin dans sa ville natale, Milwaukee, mais il est venu à Los Angeles pour essayer de percer. Il dort sur la plage, à la belle étoile, ou chez des jolies filles qui l'accueillent pour une nuit. Après avoir écouté son histoire, Kendall Jenner a décidé de le présenter à son agent, Ashleah Gonzalez. La petite sœur de Kim Kardashian a tenu ses promesses, John Economou a aujourd'hui signé chez Two Mana­ge­ment.

 

Un-SDF-devient-mannequin-grace-a-Kendall-Jenner

Les commentaires sont fermés.