19/12/2015

Cette mère a envoyé son fils à l'école avec ce pull de Noël mais le regrette !

1.Noel pull.jpgCette mère a envoyé son fils à l'école avec ce pull de Noël mais le regrette: arriverez-vous à voir ce qui cloche?

 

Très à la mode en cette fin d’année, les pulls de Noël sont disponibles partout sur Internet pour des prix très intéressants. Mais avant de les commander et de les faire porter à vos enfants, il s’agit de bien observer tous les dessins qui s’y cachent…

 

Tout le contraire de cette mère de famille, utilisatrice de Imgur, le site de partage de photos. Il y a quelques jours, celle-ci a posté une photo de son fils avec son nouveau pull de Noël avec la légende : « J’ai accidentellement envoyé mon fils à l’école avec son nouveau pull. Je n’avais pas réalisé ce que le Père Noël était en train de faire jusqu’à ce qu’une de ses profs me le signale ».

 

1.Noel pull gr.jpg

En effet, si tout semble normal à première vue, le Père Noël n’avait rien d’un Saint. Bien au contraire, celui-ci avait tout l’air d’être un rebelle. C’est du moins ce que l’on peut croire en regardant son comportement à côté du « Merry Christmas ».

 

Si elle ne risque pas de rentabiliser le pull, cette mère aura au moins eu son heure de gloire sur les réseaux sociaux.

 

cette-mere-a-envoye-son-fils-a-l-ecole-avec-ce-pull-de-no...

Les commentaires sont fermés.