20/12/2015

La parodie délicieuse des mannequins délurés

01 manequins.jpgLa parodie délicieuse des mannequins délurés

 

Une réalisatrice française, Loren Denis, a eu l'idée de faire un court métrage humoristique sur les tops excentriques. C'est la Serbo-Danoise Tatiana Pajkovic qui a été choisie pour interpréter le mannequin déluré.

"J'ai dormi trois heures la nuit passée, je me sens tellement en vie!", affirme joyeusement Tatiana Pajkovic en accueillant l'équipe de tournage. Loren Denis et Anthony Vibert sont tous les deux des anciens mannequins et ils ont écrit ensemble un court métrage parodique sur la vie des tops excentriques. La vidéo a été baptisée "Well, nobody is perfect". Le but du projet? Humaniser ces jeunes femmes qui travaillent dans la mode et montrer qu'elles ne sont pas que des jolies plantes, elles ont aussi de la personnalité (et parfois un sacré caractère). 

On suit ainsi pendant quatre minutes le quotidien d'un modèle déluré, interprété par la Serbo-Danoise Tatiana Pajkovic, qui fume et boit constamment. De sa bouche pulpeuse sortent des phrases délicieuses telles que: "La pollution, c'est magnifique", "C'est énervant, je ne grossis que des seins et des lèvres" ou encore "Je ne fais pas tellement d'exercices, je travaille mes abdos en riant". Lorsque le top fait du sport, c'est en talons hauts et pour se remettre d'une soirée arrosée, elle ne jure que par les brocolis (pas dans l'assiette mais congelés et sur sa tête).  

"Ce film vient évidemment de notre expérience en tant que mannequins et de certaines personnalités excentriques que nous avons pu rencontrer dans l'industrie de la mode", explique Loren Denis à Konbini. "Mais nous tenions surtout à mettre en avant une mannequin-comédienne qui nous surprenne, qui ne se prenne pas au sérieux et avec un sens de l'humour un peu 'cru'". Et c'est réussi, Tatiana Pajkovic excelle dans l'art de l'autodérision.
 

WELL, NOBODY IS PERFECT! 

 

La-parodie-delicieuse-des-mannequins-delures

Les commentaires sont fermés.