23/12/2015

La veste auto-séchante de Marty McFly est en vente

1. La-veste-auto-sechante-de-Marty-McFly-.jpgLa veste auto-séchante de Marty McFly est en vente

 

Avec quelques semaines de retard, Faylon va mettre en vente la fameuse veste qui sèche automatiquement, portée par Marty McFly dans Retour Vers Le Futur 2.

Outre les baskets avec le laçage automatique ou le hoverboard, la veste auto-séchante est un autre gadget à avoir fait fantasmer les fans de la première heure de la trilogie Retour Vers Le Futur.

 

Le mercredi 21 octobre 2015, quand Marty McFly voyage dans le futur (depuis 1985), il porte donc cette fameuse veste qui le sèchera en quelques secondes, après être tombé dans l'eau.

 

Inspirée de cette dernière, la veste imaginée par la startup américaine Faylon met un peu plus de temps à sécher puisqu'il faudra compter près de deux minutes pour être totalement sec. Elle fonctionne grâce à un système interne d'air à haute pression, alimenté par une batterie que l'on actionne via un bouton placé en bas de la fermeture éclair. Des ventilateurs envoient ensuite de l'air à partir du col.

 

Pour s'offrir ce vêtement-gadget, il faudra attendre mars 2016 et payer près de 149 dollars. Elle sera disponible sur la plateforme Kickstarter.

                

000-000

 

 

 

La-veste-auto-sechante-de-Marty-McFly-est-en-vente

Les commentaires sont fermés.