27/12/2015

Cet homme est passé maître dans l'art de faire des selfies avec des animaux !

animeaux selfie 0.jpgCet homme est passé maître dans l'art de faire des selfies avec des animaux !

 

Faire un selfie avec des animaux, tout un art que maîtrise Allan Dixon

Quoi de plus simple que de faire un selfie? On incline la tête, on opte pour le sourire ou la petite moue, et clic, c'est dans la boîte. En revanche, faire un selfie avec un animal, c'est une autre paire de manches.

 

Allan Dixon, un jeune Irlandais épris de voyages et de grands espaces, alimente régulièrement son compte Instagram avec des "auto-portraits" animaliers. Et comme on peut le voir ci-dessous, le résultat est réussi et amusant.

 

animeaux selfie 1.jpg

Interrogé par le site Bored Panda, Allan Dixon explique que pour prendre un cliché, cela dépend du degré de confiance de l'animal. "Ca peut prendre en 5 minutes et 3 heures", raconte-t-il. "Ce que les photos ne montrent pas, c'est la quantité de saleté sur mes vêtements, à force d'être allongé par terre. Mais ça en vaut la peine", ajoute-t-il.

 

animeaux selfie 2.jpg

Quant à ceux qui aimerait faire comme lui et s'essayer au selfie animalier, il recommande d'y aller doucement et de ne pas forcer ou provoquer l'animal. Et dernière recommandation: "Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un crocodile".

 

animeaux selfie 3.jpg

 

animeaux selfie 4.jpg

selfie-animaux-maitrise-allan-dixon

Les commentaires sont fermés.