28/12/2015

Il crashe sa voiture dans un immeuble en tentant de voyager dans le temps

01 conducteur-ecrase-vehicule-contre-immeuble.jpgIl crashe sa voiture dans un immeuble en tentant de voyager dans le temps

 

Le conducteur a endommagé plusieurs commerces en fonçant dans le bâtiment avec son véhicule...

 

N'est pas Marty McFly qui veut. Ce lundi à Pensacola en Floride (Etats-Unis), un homme s'est cru dans Retour vers le futur et a foncé avec sa voiture dans un immeuble de commerces, causant au passage d'importants dommages. L'homme a indiqué qu'il tentait en réalité de voyager dans le temps, rapporte ABC3.

 

«Comme une bombe»

Il tentait sans doute d'atteindre la vitesse requise de 88 miles à l'heure mais il lui manquait pourtant l'accessoire indispensable: la DeLorean volante de Doc Brown! Le conducteur a écrasé son véhicule, une Dodge Challenger, dans un bureau du fisc et dans un office de pompes funèbres. Les dégâts matériels occasionés sont tels que les deux ont dû relocaliser leurs bureaux. «C'était comme si une bombe avait explosé», a déclaré un commerçant. Fort heureusement, l'incident n'a fait aucun blessé.

 

La police locale a déclaré que l'automobiliste a expliqué sa conduite par sa volonté de voyager dans le temps. La police a précisé que le conducteur avait été conduit à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique. Un procès verbal pour conduite imprudente a également été dressé à son encontre.

Les commerces endommagés devraient pouvoir rouvrir après les fêtes.

 

crashe-voiture-immeuble-tentant-voyager-temps

Les commentaires sont fermés.