04/01/2016

Il fait des grimaces incroyables avec sa bouche, «Australia's Got Talent» le choisit pour faire sa promo !

648x415_visage-plutot-bouche-jeun-josh-saunders.jpgIl fait des grimaces incroyables avec sa bouche, «Australia's Got Talent» le choisit pour faire sa promo !

 

En raison de sa bouche étonnante, un membre du public est devenu la star du nouveau trailer de l'émission australienne...

Ses expressions faciales sont telles qu’elles ont été comparées à celles d’un personnage du Muppet Show, Beaker. Grâce à celles-ci, un membre du public du show télévisé Australia’s Got Talent est devenu le visage du dernier teaser pour l’émission de téléréalité, accédant à une notoriété planétaire.

Un sourire déjà repris et détourné

Surnommé « Australia’s Got Talent Promo Guy », ce professeur de danse, âgé de 21 ans, s’appelle Josh Saunders et est originaire de Sunbury, une ville de la banlieue de Melbourne, en Australie, d’après The Daily Mail

 

 

 

 

Des mouvements de bouche stupéfiants que le jeune homme dit pourtant effectuer naturellement lorsqu'il est choqué ou ressent du dégoût... Mais qui n’ont pas manqué d’être rapidement détournés par les internautes.

 

zNJ4r1g.webm

 

Josh Saunders s'est dit « extrêmement flatté » d’être retenu pour réaliser ce film promotionnel, mais il reconnaît toutefois : « C’est juste ridicule, soyons sérieux. » Le jeune homme assure par ailleurs n’avoir pas été payé, même s'il ne serait désormais pas contre le fait de percevoir une « redevance ». La chaîne diffusant le programme, Channel Nine, a confirmé au quotidien britannique que le jeune homme n’avait pas été rémunéré.

 http://i.imgur.com/zNJ4r1g.webm

 

fait-grimaces-incroyables-bouche-australia-got-talent-cho...

Les commentaires sont fermés.