05/01/2016

NBA: Un fan des Lakers empoche 95.000 dollars pour un shoot parfait du milieu de terrain !

david-moya-cheque-95000-dollars.jpgNBA: Un fan des Lakers empoche 95.000 dollars pour un shoot parfait du milieu de terrain !

 

Les Lakers devraient peut-être songer à l’embaucher. Catastrophiques cette saison, les Californiens ont peut-être trouvé la perle rare avec leur fan David Moya.

 

Invité à tenter un shoot du milieu de terrain lors d’un temps-mort au milieu du match face à Phoenix, comme cela se fait traditionnellement en NBA, il l’a rentré « nothing but net » comme disent les Américains, c’est-à-dire en ne touchant que le filet et pas l’arceau. Costaud. Et profitable, surtout, puisqu’il empoche 95.000 dollars grâce à ce shoot.

 

nterrogé après la rencontre par quelques médias sur place, Moya a assuré qu’il se servirait d’une partie de la somme pour s’offrir une place pour le dernier match de Kobe Bryant, qui a annoncé sa retraite pour la fin de la saison. Vu les prix en NBA et particulièrement pour voir la dernière de Kobe, effectivement, 95.000 dollars ne seront pas de trop.

 

Congratulations to David Moya who hit the @MGMGrand Big Shot from half court & is going home $95,000 richer tonight ! pic.twitter.com/qwe6yIyAgx

— Los Angeles Lakers (@Lakers) January 4, 2016

 

 

 

fan-lakers-empoche-95000-dollars-shoot-parfait-milieu-ter...

Les commentaires sont fermés.