11/01/2016

Etats-Unis: Une famille trouve un chaton congelé et le ramène à la vie !

petit-chat-congele-revenu-vie.jpgUne famille trouve un chaton congelé et le ramène à la vie !

 

La famille a décidé de garder le petit animal...

 

Chaleur et massage cardiaque

Le jour de Thanksgiving, la famille Bingham est sortie profiter de la neige, tombée en abondance durant la nuit sur leur chalet de Bear Lake, dans l’Utah (Etats-Unis). Pour l’occasion, Branden Bingham filme ses enfants en train de jouer dans la poudreuse, lorsque quelques instants plus tard, son fils trébuche sur un chaton qui semble être mort de froid. Le frère de Branden s’est rapidement emparé du chaton congelé avant de courir à l’intérieur de la maison pour tenter de le sauver.

 

Le jeune homme, après avoir placé le petit félin transi de froid près de la cheminée pour le réchauffer, entame un massage cardiaque. Mais le chaton reste inerte et la famille, persuadée que le chaton n’en réchappera pas, retourne dehors jouer dans la neige pour ne pas se laisser envahir par l’émotion de ce triste événement.

Mais à son retour à la maison quelques heures plus tard, ils découvrent le chaton, qui a bien profité de la chaleur au coin du feu, revenu miraculeusement à la vie. Choyé, câliné et nourri, le petit matou à poils blancs et aux grands yeux bleus a vite repris du poil de la bête. Le cousin de Branden l’a ensuite emmené chez le vétérinaire pour s’assurer que tout allait bien, avant de l’adopter et le ramener chez lui.

 

Baptisé Lazare, référence biblique à la résurrection de l’animal, le chaton a été renommé Olaf par les enfants de Branden, fans de La Reine des neigesAujourd’hui, Olaf se porte comme un charme.

 

 

 

video-etats-unis-famille-trouve-chaton-congele-ramene-vie

Les commentaires sont fermés.