13/01/2016

Un bébé manchot nommé Bowie en hommage au chanteur !

_bowie-bebe-manchot.jpgUn bébé manchot nommé Bowie en hommage au chanteur !

 

Le petit est né le même jour que la star de glam rock...

Un hommage poilu de quelques grammes. Le zoo de Cincinnati dans l’Ohio, aux Etats-Unis, a donné le nom Bowie à un petit manchot pygmée, né le même jour que la star britannique de glam rock. 

 

Les fans d’Elvis Presley argueront que le 8 janvier est aussi la date anniversaire du rockeur américain, mais le zoo possédait déjà un manchot prénommé The King.

 

« Bowie le petit manchot âgé de trois jours se porte bien au zoo. Il est né vendredi, le jour de l’anniversaire de David Bowie, donc les gardiens ont décidé que ce serait un joli nom pour lui. Merci pour toutes vos suggestions de nom. # RIP David Bowie », écrit le zoo sur Facebook.

La directrice de la communication de l’établissement, Michelle Curley, explique au New York Daily News que les gardiens ont déjà commencé à faire écouter la discographie du chanteur à l’animal. « Je pense que ce petit manchot deviendra vraiment spécial », assure-t-elle. Des tests sanguins détermineront si Bowie le poussin est un mâle ou une femelle dans quelques semaines. Un autre clin d’œil au chanteur androgyne.

 

bebe-manchot-nomme-bowie-hommage-chanteur

Les commentaires sont fermés.