18/01/2016

Russie: Déclaré «mort», il se réveille à la morgue et retourne en soirée !

bouteilles-alcool1.jpgRussie: Déclaré «mort», il se réveille à la morgue et retourne en soirée !

 

Une petite diète sans alcool ne lui ferait pas de mal...

Désormais, il comprendra peut-être que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A Khasanky, dans l’est de la Russie, un homme a été déclaré « mort » des suites d’un coma éthylique après une soirée trop arrosée avec ses amis. Ses camarades avaient appelé un peu plus tôt une ambulance et le médecin dépêché sur place n’avait pu que constater le décès du fêtard, rapporte le Daily Mirror.

 

« Il s’est levé et ne comprenait pas où il était »

Après un examen médical express, l’homme est emmené à la morgue… où il se réveille peu de temps après, dans un frigo. Il est ensuite arrivé à en sortir, sous les regards choqués du personnel de la morgue, qui n’en croyait pas ses yeux. « Il s’est levé et ne comprenait pas où il était », a raconté le chef de la police au Khasanskiye Vesti, un journal local. Et pour cause, l’homme est revenu à lui dans un endroit pour le moins froid et sombre. Sans compter qu’il avait l’esprit encore bien embrumé par les quantités d’alcool ingérées plus tôt dans la soirée.

 

Après un interrogatoire de la police, l’homme revenu d’entre les morts a obtenu la permission de sortir. Pas question pour autant d’aller se coucher pour se remettre de ces aventures éprouvantes : le Russe a préféré rejoindre ses amis là où il les avait laissés et les a retrouvés en train de… boire à sa mémoire. Après leur avoir raconté ce qu’il venait de vivre, le Russe et ses amis ont repris la fête de plus belle.

 

bouteilles-alcool.jpg

declare-mort-reveille-morgue-retourne-soiree

Les commentaires sont fermés.