23/01/2016

Il trouve la parade contre ses colocataires chapardeurs

1. fausse escalope.jpgIl trouve la parade contre ses colocataires chapardeurs

 

Ouvrir le frigo commun et constater que des colocataires bien mal élevés se sont permis de se servir sur vos réserves alimentaires, voilà qui doit vous rappeler quelques souvenirs. Un étudiant chinois ulcéré par ces vols a décidé de piéger les coupables.

 

Cet étudiant d'une université chinoise en avait ras-le-bol de voir ses repas de la semaine chapardés par les locataires avec qui il partage son appartement. 

Il a donc élaboré un plan machiavélique, qu'il a ensuite partagé sur Weibo (le Facebook chinois), pour que les malhonnêtes s'en mordent les doigts. 

A l'aide de deux bouts de carton qu'il a couverts de sauce soja et trempés dans la chapelure, il a reproduit une escalope de poulet panée. Une fois dans la poêle huilée, l'illusion était parfaite. 

La vengeance étant un plat qui se mange froid, le petit malin a alors placé son oeuvre au réfrigérateur, attendant qu'un gourmand tombe dans le panneau.

On n'a malheureusement aucune nouvelle de ce dernier ni du règlement de comptes qui a sans doute suivi. L'idée est en tout cas largement relayée sur le réseau social, preuve que les colocataires indélicats sont légion...

 

Il-trouve-la-parade-contre-ses-colocataires-chapardeurs

Les commentaires sont fermés.