26/01/2016

En snowboard dans les rues de New York

En snowboard dans les rues de New York.jpgEn snowboard dans les rues de New York

 

 Deux célèbres Youtubeurs ont profité du passage de la tempête "Snowzilla" pour chausser skis et snowboard. Tractés par un 4X4, les deux amis ont parcouru les rues de Manhattan sous le regard des passants enthousiastes tout comme... la police.

Samedi dernier, New York a subi de plein fouet la tempête "Snowzilla". Résultat: 63 centimètres de neige, ce qui est historique en une seule journée et a d'ailleurs obligé les autorités à interdire les véhicules civils dans les rues de la mégalopole.

Peu avant cette interdiction, deux Youtubeurs habitués aux vidéos virales, Casey Neistat et Jesse Wellens, ont profité de ces conditions extrêmes pour faire de Big Apple leur snowpark et rajouter un nouveau hit à leur chaîne. 

Presque cinq millions de vues en une journée
La vidéo, qui affiche déjà plus de quatre millions et demi de vues, nous montre les deux compères glisser sur la poudreuse urbaine, faisant pas mal d'envieux au passage, le tout sur le classique de Frank Sinatra "New York New York".

La police participe
Les deux hommes ont sorti le grand jeu: plusieurs caméras, une perche à selfies, une Jeep Wrangler, un drone et même... l'intervention de la police. En plein Time Square, des officiers les ont ainsi interpellés mais pas question ici de leur coller une amende: "Quelqu'un s'est plaint de vous, donc on va faire comme si on vous parlait", explique l'agent de sa voiture. "Vous êtes géniaux les gars", répond Casey Neistat.

Un petit coup de pouce policier qui ne manque pas de rajouter un peu de seul à la vidéo, d'ailleurs baptisée "Snowboadring with the NYPD". 
 

 

 

 

Une vidéo "behind the scenes" est également proposée.

 

  

En-snowboard-dans-les-rues-de-New-York

Les commentaires sont fermés.