04/02/2016

Elle oblige un policier à s'arrêter et lui reproche d'avoir roulé trop vite !

11111_policier-pris-fait.jpgElle oblige un policier à s'arrêter et lui reproche d'avoir roulé trop vite ! 

 

« La raison pour laquelle je voulais vous arrêter est que vous rouliez à 155 km/h »...

L’arroseur arrosé. Habituellement, ce sont les policiers qui arrêtent les chauffards pour les rappeler à l’ordre. Claudia Castillo a renversé la situation vendredi dernier sur une route de Floride. Au volant de son véhicule, la femme aperçoit un policier en excès de vitesse. Elle décide de le poursuivre, klaxonne, tente de l’alerter. Après plusieurs minutes, l’agent s’arrête.

 

Le policier descend du véhicule et se baisse à sa fenêtre. « La raison pour laquelle je voulais vous arrêter est que vous rouliez à 155 km/h », assure avec aplomb la femme. « Parce que j’étais à côté de vous, et vous m’êtes passés devant et je voulais juste savoir quelle était l’urgence », poursuit-elle devant un policier médusé.

 

« Désolé, je ne savais pas que je roulais aussi vite. Mais est-ce que tout va bien pour vous ? », interroge l’agent, un poil agacé. « Oui, tout est ok, je voulais juste comprendre pour votre vitesse », lance-t-elle, obligeant le policier à s’excuser. « Vous voulez autre chose ? Mon nom, mon numéro de badge ? » Elle en remet une couche. « Non ça m’a simplement choqué car vous savez, les autorités doivent donner l’exemple ». On ne vous conseille pas d’essayer.

 

 

 

oblige-policier-arreter-reproche-avoir-roule-trop-vite

Les commentaires sont fermés.