08/02/2016

Avec sa berceuse jouée au piano, ce papa sait comment endormir son bébé !

111bébé piano 1.jpgAvec sa berceuse jouée au piano, ce papa sait comment endormir son bébé !

 

Certains optent pour la voiture, roulant des heures s’il le faut pour que la petite chose qui hurle ou qui pleure dans son cosy rejoigne enfin les bras de Morphée.

Pour d’autres, la solution, c’est le mobile ou le doudou musical, qui marche bien aussi. David Motola, lui, a trouvé le truc imparable. Ce barbu, pianiste et surtout jeune papa a préféré offrir à son bébé sa propre version de la Berceuse de Brahms, pour l’aider à trouver le sommeil. Le jeune homme s’est filmé en train de jouer le célèbre morceau pour Sam, son fils âgé de quelques mois. 

 Endormi en quelques secondes

« La Berceuse de Brahms a toujours été ma préférée. Donc hier soir, quand mon bébé, Sam, n’arrivait pas à dormir à cause de son otite, je me suis dit que j’allais essayer de lui jouer cette berceuse, pour voir s’il allait s’endormir », a expliqué David, qui ne s’imaginerait pas que ce serait aussi efficace.​

 

Dès les toutes premières notes, lové contre son papa, le petit montre des signes de fatigue. En quelques secondes à peine, Sam commence à bailler et avoir les paupières très lourdes.

Dès les premières notes de piano, le bébé baille et montre des signes de fatigue. - BeardedPiano/YouTube

 

111bébé piano 1.jpg

Moins de trente secondes plus tard, le bébé est s’est endormi profondément, sous les yeux amusés de son père, qui continue à jouer la berceuse.

 

111bébé piano 3.jpg

Sa vidéo, postée sur Facebook le 31 janvier dernier, a déjà été visionnée plus de 30 millions de fois.

 

berceuse-jouee-piano-papa-sait-comment-endormir-bebe

Les commentaires sont fermés.