09/02/2016

Elle trouve une énorme araignée vivante dans sa salade

11.australienne-trouve-enorme-araignee-vivante-sachet-salade-venait-acheter.jpgElle trouve une énorme araignée vivante dans sa salade

 

Si vous êtes arachnophobe, passez votre chemin. A Sydney (Australie), une jeune femme a trouvé une énorme araignée dans le sachet de salade qu’elle venait d’acheter, rapporte le Guardian.

Velue, énorme et bien vivante

Peut-être faut-il y voir un gage de fraîcheur. La salade n’était pas périmée, les feuilles étaient encore bien vertes et croquantes, mais une invitée surprise s’est tapé l’incruste dans le sachet de crudités. « Comme d’habitude, on s’achète un mélange de salade italienne. De retour à la maison, ma mère s’apprête à ouvrir le paquet, mais nous sommes accueillies par… », a écrit Zoe Perry sur Facebook à l’attention u supermarché Woolworths, qui fait a fait ce « cadeau ». « Est-ce ça qu’il y a derrière le rappel de produits alimentaires pour cause de salmonellose ? », plaisante-t-elle, signant son message de « la famille arachnophobe »

 

Velue, énorme et surtout bien vivante, la grosse araignée était bien là, coincée dans le sachet en plastique heureusement bien fermé. De quoi surprendre toute la famille, qui n’a pas caché sa peur. Avant de poster la vidéo de cette drôle de rencontre sur le réseau social.

Dans ses petits souliers, le supermarché n’a pas tardé à répondre, se disant « très inquiet. Nous prenons cet incident très au sérieux ».

Postée ce jeudi par Zoe Perry sur son compte Facebook, la vidéo a déjà été visionnée près de 7 millions de fois. Pour ceux qui en veulent plus, un membre de la famille Perry a posté une autre vidéo de la nouvelle "amie" de la famille. 

 

 

australie-trouve-enorme-araignee-vivante-sachet-salade

Commentaires

La ! moi je tombe en syncope !!!

Écrit par : didier | 09/02/2016

Les commentaires sont fermés.