10/02/2016

Sa compagne prend trop de place dans le lit conjugal, il le divise en deux avec un laser

11.lit conjugale.jpgSa compagne prend trop de place dans le lit conjugal, il le divise en deux avec un laser

 

La guerre du lit conjugal n'aura pas lieu pour un internaute bricoleur qui a tracé une frontière laser au beau milieu...

Le lit conjugal, ce sujet d’éternelles disputes. Vol de couverture, positions de sommeil incompatibles, ronflements… Les sujets de discordes ne manquent pas. Un internaute maniaque et bricoleur, excédé par sa compagne qui prenait selon lui toute la place dans le lit, a élaboré un système ingénieux pour mettre un terme à la guerre nocturne qui minait son couple.

 

L’utilisateur jonathan881 a partagé son invention dimanche sur la plateforme Reddit dans un message intitulé « Cette dispute s’arrête maintenant ». Sa première photo montre un lit double sur lequel est posé un mètre mesureur, avec la mention « Chez nous il n’y a pas de débat… ». Sur la seconde, une ligne rouge est tracée juste au milieu du matelas grâce à un dispositif laser et la première légende est poursuivie ainsi : « seulement des données ».

 

11 .lit conjugale.jpg

Il compte ainsi mesurer lequel des deux envahit le plus souvent l’espace réservé à sa moitié, et prouver à sa compagne, qui pense que les torts sont partagés, qu’elle se trompe.

Pour la paix des ménages, jonathan881 indique même un site où l’on peut acheter le module laser adapté afin de confectionner son invention.

 

compagne-prend-trop-place-lit-conjugal-divise-deux-laser

Les commentaires sont fermés.