11/02/2016

L'Arcaboard, le «vrai hoverboard» dévoilé en exclusivité à Monaco

1_planche-action.jpgL'Arcaboard, le «vrai hoverboard» dévoilé en exclusivité à Monaco

 

Cette planche volante similaire à celle de «Retour vers le futur» sera propulsée par 36 ventilateurs et permet de soulever 200 kg...

 

L’hoverboard de Marty Mcfly existe ! Enfin presque. L’Arcaboard, sorte de surf propulsé par des ventilateurs, sera présentéeau public, en exclusivité mondiale, au salon Top Marques de Monaco, du 14 au 17 avril 2016, ont annoncé les organisateurs ce mercredi.

.

Cette planche volante utilise 36 ventilateurs électriques, ce qui lui permet de soulever jusqu’à 200 kg à une hauteur maximale de 30 cm au dessus du sol. La vitesse maximum affichée est de 20 km/h pour une autonomie limitée à 6 minutes.

 

Il faudra compter 14.900 $ pour se l’offrir

« Cette innovation technologique et écologique est la toute première d’un nouveau mode de déplacement entièrement électrique, vante Dumitru Popescu, le directeur général de ArcaSpace corporation. Ce lancement à Monaco reflète les valeurs de la Principauté, très impliqué dans la mouvance écologique ».

 

Développé par cette entreprise américaine spécialisée dans la construction de véhicules aérospatiaux, l’engin sera disponible au prix de 14.900 $ sur le Rocher.

 

arcaboard-vrai-hoverboard-devoile-exclusivite-monaco

Les commentaires sont fermés.