20/02/2016

Un cycliste pique une colère sur une conductrice mais le web a choisi son camp

111 velo.jpgUn cycliste pique une colère sur une conductrice mais le web a choisi son camp

 

"Êtes-vous complètement idiote?", a crié un cycliste furieux sur une automobiliste qui venait de lui "couper la route". L'homme a décidé de se confronter à la conductrice qu'elle était stationnée. Cette dernière, qui a vu que l'homme qui était venu l'interpeller était équipé d'une caméra, a demandé à voir les images. Des images devenues virales car elles racontent une histoire bien différente.

"Vous êtes filmée!", crie le cycliste à la conductrice. "Excusez-moi, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez ce que vous venez de faire. C'est très dangereux. Vous avez tourné pendant que j'arrivais à 30 km/h."

La conductrice, qui est restée calme pendant toute la conversation malgré son étonnement, n'a pas l'air d'accord avec les affirmations du cycliste. Elle a donc demandé à voir les images pour se faire une idée précise. "Vous étiez à un kilomètre de moi!", lui répond-elle. Et les images tendent à prouver qu'elle avait raison.

Mais le cycliste a tout de même exigé des excuses en menaçant d'appeler la police. La femme, toujours aussi calme, s'est finalement excusée. "Je suis désolée, mais je pense que vous exagérez", dit-elle.

Dans tous les cas, depuis que la séquence est arrivée sur le web, les internautes lui donnent raison. "Elle n'aurait pas dû s'excuser", "Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal", lit-on sur les réseaux sociaux.

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Un-cycliste-pique-une-colere-sur-une-conductrice-mais-le-...

 

 

Un-cycliste-pique-une-colere-sur-une-conductrice-mais-le-...

Les commentaires sont fermés.