21/02/2016

Elle tweete les paroles de son petit copain endormi

111 dormeur bavard.jpgElle tweete les paroles de son petit copain endormi

 

Une femme a ouvert un compte Twitter et publie les paroles de son compagnon durant son sommeil, qui sont très drôles…

 

https://twitter.com/Sleep_Sayings

 

Le fait de parler en dormant peut être très drôle quand les paroles de l’endormi sont enregistrées par un proche. C’est exactement ce qu’a fait une femme, qui a ouvert le compte Twitter « Sir Lord Dick Pat » @Sleep_Sayings, et publie les paroles que son petit ami dit durant son sommeil. Dans la présentation du compte ouvert en octobre 2015, la jeune femme écrit ainsi : « Mon petit copain parle durant son sommeil, et évidement je le publie sur Internet ».

Les messages postés sur ce compte, très drôles, ont été repérés par plusieurs médias, dont DailyDot et The Mirror.

Réaction de l’intéressé

« Il n’y a jamais assez de nacho au fromage », « Non, pieuvre, tu ne peux pas faire cela ! », « Pantalons » « Tes globes oculaires sentent le globe oculaire » sont quelques-uns des commentaires publiés.

 

Les messages du jeune homme sont devenus viraux, ce qui n’a pas vraiment plus à l’intéressé, explique la jeune femme jeudi.

 

Ce n’est pas la première fois que les propos étranges d’une personne endormie sont enregistrés. En mars 2015, Buzzfeed avait rencontré un couple après que la femme publie sur Snapchat les propos de son ami endormi.

 

Pour briller en société, sachez que le fait de parler en dormant s’appelle la somniloquie. Ce trouble du sommeil n’a pas de conséquences pour la santé et n’affecte généralement pas la qualité du sommeil de la personne endormie.

 

 

 tweete-paroles-petit-copain-endormi

14:00 Publié dans Humour, Insolite, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.