23/02/2016

Il se demande pourquoi l'électricité de sa maison est défectueuse: il aurait préféré ne jamais en découvrir la cause

111-Snake-catchers 1.jpgIl se demande pourquoi l'électricité de sa maison est défectueuse: il aurait préféré ne jamais en découvrir la cause

 

Désagréable surprise pour un habitant du Queensland en Australie, lorsqu’il a essayé de voir de plus près pourquoi l’électricité de sa maison était défectueuse depuis quelque temps…

 

Un habitant du nord-est de l’Australie se demandait pourquoi, depuis quelques jours, l’électricité de sa maison était défectueuse. Lorsqu’il a voulu regarder de plus près ce qui clochait, et après avoir démonté un interrupteur, il est tombé nez à nez avec… un énorme python !

 

111-Snake-catchers 2.jpg

Effrayé, le propriétaire a alors appelé les secours. Un spécialiste s’est chargé de sortir la bête de sa cache : « J’ai dû faire deux trous dans le mur. Il avait très peur et était recroquevillé sur lui-même », a-t-il expliqué. En réalité, le serpent avait été blessé par un câble électrique, ce qui l’avait rendu inoffensif.

 

111-Snake-catchers.jpg

Pas venimeux, ce genre de serpent, qui, selon le Mirror, vit régulièrement dans les fondations des maisons en Australie, peut toutefois mordre ses victimes. Dans ce cas-ci, la terrible blessure du serpent le rendait totalement inoffensif.

 

Une belle frayeur tout de même...

 

 

 

il-se-demande-pourquoi-l-electricite-de-sa-maison-est-def...

Les commentaires sont fermés.