29/10/2011

L’intérieur des magasins sur Google Street View !

logo google.pngL’intérieur des magasins sur Google Street View !

 

Après le service Business Photos dans Google Places, Google propose aux commerçants de mettre à disposition des internautes une vue 360° de l’intérieur de leur locaux.

 

Pour utiliser ce service, il suffit de s’enregistrer via le formulaire de demande, et attendre que Google accepte ou non votre candidature. Si vous êtes acceptés, vous verrez Google débarquer chez vous pour un rendez-vous photos !

 

Seul petit bémol, prévenir ses clients pour éviter les problèmes de droits d’auteurs sur les photographies.

 

Le programme est  limité à quelques pays pour le moment, et concernant la France, seule la ville de Paris est éligible pour le moment. Bien évidemment, tout cela va changer petit à petit, le temps que le service s’installe en France.

 

Pour en savoir plus : http://maps.google.com/help/maps/businessphotos/

 

(par Zeke/miwim.fr)

 

13:53 Publié dans info, Insolite, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Neuf bières belges primées aux World Beer Awards

9 bières belges primées aux World Beer Awards.jpgNeuf bières belges primées aux World Beer Awards

 

Neuf bières belges ont été primées aux World Beer Awards. Le palmarès est rendu publics par le site britannique spécialisé tastingbeers.com. Parmi celles-ci, la Rodenbach Grand Cru a triomphé dans sa catégorie et a été désignée meilleure Dark Ale et meilleure Ale du monde.

 

Toutes les bières participantes se sont d’abord affrontées par continent. Neuf bières belges issues de cinq brasseries différentes, toutes situées au nord du pays, se sont distinguées à cette échelle. Quatre d’entre elles sont ensuite parvenues à se détacher de leurs vis-à-vis asiatiques et américains. La cinquantaine de sous-sections de départ était ensuite réduite à cinq catégories principales, dont une a été remportée par la Rodenbach Grand Cru.

 

Outre cette bière, le groupe Palm a vu deux autres de ses produits primés pour le Vieux Continent. La Rodenbach Vintage a triomphé dans la catégorie Speciality Dark Ale alors que la Steenbrugge Wit a été désignée meilleure blanche épicée.

 

Bavik revient également avec trois bières récompensées. Sa Petrus Dubbel Bruin a remporté la catégorie Abbey Dark Ale sur le plan européen alors que sa Petrus Aged Pale a dominé la section Speciality Pale Ale à l’échelle continentale et mondiale. Enfin, la Wittekerke Rosé a été désignée meilleure bière blanche fruitée européenne.

 

En périphérie bruxelloise, Oud Beersel et sa Oude Geuze remportent la section Lambic & Gueuze Pale Ale à l’échelle européenne et mondiale.

 

Haacht note la victoire européenne de sa Tongerlo Prior 9 dans la catégorie Abbey Pale Ale.

 

Enfin, Bockor a vu sa Kriek Max s’imposer sur le plateau européen et mondial comme meilleure kriek.

sudpresse

Des footballeuses américaines batailleuses !(Vidéo)

américaines foot.jpgDes footballeuses américaines se mettent sur la tronche et en lingerie: so sexy !

 

Connue pour son côté sexy, la Lingerie Football League peut également avoir une montée de testostérones.

 

Lors du match opposant Tampa Bay Breeze et le Cleveland Crus, une violente bagarre a éclaté entre deux joueuses.

 

Des brutes oui, mais sexy !

sudpresse

09:38 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

La fortune des morts...!

michael-jackson-4922.jpgLa fortune des morts..!

 

Dans l’industrie du show-business, les fortunes s’accumulent à un rythme fou dès que la mort a passé.

 

Au fil des mois et ça, sans exception, le magazine Forbes fait son petit classement sur la fortune des artistes décédés. Cette semaine, le magazine sur l’économie s’est penché sur les sommes amassées par les stars mortes. N’en doutez pas, depuis leur disparition, les Michael Jackson, Elvis Presley, Marilyn Monroe, Charles Schulz, créateur de la bande dessinée Peanuts, gagnent des fortunes. Leur nom vaut son pesant d’or et ce ne sont certes pas les héritiers ou même les gens de l’impôt qui s’en plaignent.

 

Disparu en juin 2009, le Roi de la pop a ainsi engrangé 170 millions de dollars cette année. Il est suivi par le King dont l'aura plus que jamais vibrante a rapporté 55 millions. Marilyn complète le podium avec 27 millions. Pas mal 49 ans après sa disparition.

 

Suivent dans le classement :

 

Charles Schulz : 25 millions

John Lennon : 12 millions

Liz Taylor : 12 millions

Albert Einstein : 10 millions

Theodor Geisel : 9 millions

Jimi hendrix : 7 millions

Stieg Larsson : 7 millions

Steve McQueen : 7 millions

Richard Rodgers : 7 millions

George Harrisson : 6 millions

Bettie Page : 6 millions

Andy Warhol : 6 millions


planete.qc.ca

L’infidèle

Catherine zeta40 ans.jpgL’infidèle

 

Dans son prochain film, Broken City, Catherine Zeta-Jones sera l’épouse infidèle du maire de New York, incarné par Russell Crowe. Mark Wahlberg, quant à lui, interprètera un détective privé engagé par Crowe pour découvrir l’identité de l’amant de sa femme. Lorsque ce dernier sera trouvé mort, le détective découvrira plutôt un complot qui implique le maire lui-même.

 

Allen Hughes réalisera le projet, et le tournage débutera le mois prochain à New York, pour une sortie en 2013.

 

Le dernier film de Catherine Zeta-Jones était The Rebond en 2009. Depuis, son mari, Michael Douglas, a combattu un cancer de la gorge, et elle-même est entrée en clinique pour soigner ses troubles bipolaires.

planete.qc.ca

06:20 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

28/10/2011

In My Fridge, un concept de réfrigérateur évolué !

concept de réfrigérateur évolué 1.jpgIn My Fridge, un concept de réfrigérateur évolué !

 

Depuis l’arrivée en masse des concepts de réfrigérateurs de demain, on sent que ces appareils feront plus que de stocker nos aliments en les gardant au frais. Le concept In My Fridge a été conçu pour mieux gérer les aliments rangés dans le frigo.

 

Le concept In My Fridge a été conçu pour mieux gérer les aliments rangés dans le frigo grâce à la haute technologie. Comme bon nombre de concepts de réfrigérateurs de demain, In My Fridge possède une interface tactile interactive au niveau de la portière. Grâce à la technologie 3D, les utilisateurs du réfrigérateur peuvent visionner tout ce qu’il contient depuis ce large écran multitouch, sans avoir à l’ouvrir. In My Fridge est également doté de la nouvelle technologie RFID. Plusieurs informations concernant les aliments rangés dans l’armoire à glace sont mises à la disposition des utilisateurs privilégiant surtout la quantité et la qualité. Ce concept est également l’un des rares qui affiche les informations concernant les dates d’expirations.

concept de réfrigérateur évolué 2.jpg

 

concept de réfrigérateur évolué 3.jpg

 

concept de réfrigérateur évolué 4.jpg


In My Fridge a été réalisé par deux designers allemands : Fabian Kreuzer et Markus Lorenz Schilling. Voilà un nouveau concept qui a sa place dans la cuisine de demain. Le frigo est actuellement au stade de prototype.

tomsguide

Rolf, 52 ans est "l'homme le plus piercé au monde" !

Rolf,pt.jpgRolf, 52 ans est "l'homme le plus piercé au monde" !

 

L'allemand Rolf Bucholz, 52 ans, est l'homme le plus piercé au monde selon le Guiness Book des Records 2012.

Rolf Bucholz s'est pris de passion pour le piercing il y a environ 11 ans. Au fil des années, cet informaticien a accumulé 453 piercings sur le corps dont 94 autour des lèvres, 25 autour des sourcils, 8 dans le nez et... 278 sur les parties génitales! L'homme est aussi passionné par les tatouages et porte en permanence un "body" couvrant tout son corps.

Rolf gr1.jpg

 

Rolfgr2.jpg


Avec ses 453 piercings, Rolf se place tout de même loin derrière
Elaine Davidson, qui détient le titre -tout sexe confondu- de la personne la plus piercée au monde avec 7000 anneaux sur tout le corps.

 

46 ans.jpg

 

(mdv/7sur7)

16:52 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Voiture en équilibre en pleine rue !

auto en équilibre.jpgFausse manœuvre d'une automobiliste à Libourne : la voiture en équilibre !

 

Une conductrice d'une soixantaine d'années cherchait une place de stationnement libre... Sa tentative de garer sa voiture a mal tourné. "J'ai vraiment halluciné", raconte un témoin !

 

Stupéfaction générale à Libourne. Les passants ont assisté impuissants à un exploit dont les automobilistes impliqués se seraient bien passés. Une conductrice d'une soixantaine d'années qui recherchait une place de stationnement libre, a heurté le rétroviseur d'une première voiture garée sur le côté de la rue. Malgré ce premier accrochage, elle n'a pas dévié sa trajectoire et a heurté un second véhicule.

 

Paniquée, l'automobiliste n'a pas eu le réflexe de freiner et s'est bien malgré elle lancée dans une cascade digne d'un tournage hollywoodien : sa voiture a fini par grimper sur la seconde, et s'est enfin arrêtée, en équilibre sur deux roues et sur la portière de l'autre véhicule.

 

D'après un témoin, « tout s'est passé très lentement. La dame n'allait pas très vite, mais elle frôlait les voitures garées d'un peu trop près. J'ai vraiment halluciné »

 

A l'instar des nombreux passants qui découvraient le spectacle, médusés. La sexagénaire, choquée, a réussi à s'extraire de son véhicule par la porte du côté passager.

 

Les gendarmes sont rapidement intervenus pour constater les dégâts puisque l'accident implique quatre autres voitures, stationnées le long de la rue, qui se sont télescopées sous le choc.

 

Le véhicule acrobate a été évacué quelques dizaines de minutes plus tard. Ironie de l'histoire, la conductrice se rendait à un rendez-vous chez son ophtalmologiste.

 

sudouest.fr  

14:15 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |