23/06/2015

Une nouvelle machine à torture pour enfants ?

1 affole la Toile depuis quelques heures 1.jpgUne nouvelle machine à torture pour enfants?

 

Une photo publiée par un internaute affole la Toile depuis quelques heures.

 

Publiée sur le site de partage Reddit, cette photo d’un bébé coincé, les bras en l’air, dans une étrange machine a complètement choqué les internautes. À première vue, le dispositif s’apparenterait à une machine à torture mais rassurez-vous, il n’en est rien.

 

1 affole la Toile depuis quelques heures 2.jpg

En réalité, l’engin est plus connu sous le nom de «  Pigg O Stat  ». Dans le domaine médical, il s’agit d’un appareil pédiatrique permettant d’immobiliser un jeune patient agité afin d’effectuer une radiographie. (Ouf !) Il suffit donc de placer l’enfant sur le siège, lui positionner les bras vers le haut avant de refermer la sécurité. Ainsi, l’enfant n’est plus capable de bouger.

 

1 affole la Toile depuis quelques heures 3.jpg

Un outil de choix pour les radiologues !
N’empêche qu’on doit s’y sentir quelque peu à l’étroit, non ?

 

 

une-nouvelle-machine-torture-pour-enfants

22/06/2015

Cette mère célibataire loue un panneau publicitaire pour son fils parfait

1  fils parfait.jpgCette mère célibataire loue un panneau publicitaire pour son fils parfait

 

Il ne s'agit pas d'une candidate de "Qui veut épouser mon fils?", au contraire. Ovella O'Neal espère que son fils ne trouvera pas de petite amie de sitôt et qu'il continuera à être un fils irréprochable concentré sur ses études. C'est pour lui prouver toute sa fierté - et inspirer d'autres mères - qu'elle a loué un panneau publicitaire pour féliciter son "petit" Aljelani de 18 ans.

 

Un bien curieux panneau publicitaire trône à l'angle de deux rues à Camden, l'un des villes les plus dangereuses des États-Unis. Une affiche affublée d'une photo scolaire d'un jeune homme avec pour slogan "Une mère ne peut élever un homme mais j'ai élevé un gentleman. Nous avons la totale. Avec affection, ta famille. Félicitations!" attire tous les regards et les caméras de l'État du New Jersey.

 

Criminalité et échec scolaire généralisé

Qui se cache derrière cette "réclame" qui ne vend rien d'autre que de la fierté? Ovella O'Neal, l'heureuse mère de Aljelani Igwe dit AJ. Le jeune homme vient de se terminer ses études secondaires et aura l'opportunité de tenter sa chance à l'université dès la rentrée, fait rare dans une ville où 35% de la population ne décroche pas son diplôme secondaire et où seuls 8% des jeunes obtiennent un ticket d'entrée pour l'unif. "Je voulais qu'il soit un gentleman, qu'il ait du respect pour les femmes", annonce-t-elle.

 

Particulièrement heureuse d'être parvenue à ce que son fils aîné ne sombre pas dans la drogue ou dans la criminalité malgré son statut de mère célibataire de quatre enfants, Ovella a donc décidé de mettre le paquet pour lui témoigner toute sa fierté: une camionnette de glaces et de cupcakes et un gigantesque panneau d'affichage avec le message à faire passer à son fils (et tous les passants évidemment) à l'heure de fêter son premier diplôme. Une déclaration d'amour qui a un coût non négligeable, à savoir 725 dollars pour trois semaines. "Sa réaction quand AJ s'est retourné et l'a vu a été 'Oh mon dieu maman, comment es-tu parvenue à mettre ça là haut?' Il était stupéfait", se réjouit la mère au micro de CBS PHilly.

 

"Quel toutes les mères prennent leurs responsabilités"

Au-delà des félicitations qu'elle adresse à son fils, Ovella O'Neal veut prouver aux autres mères de la ville et d'autres cités à problèmes qu'il ne faut pas baisser les bras. "Je veux être un exemple pour toutes les mères célibataires: si j'y suis arrivée, vous pouvez y parvenir aussi. Prenez vos responsabilités", résume celle qui a tout mis en oeuvre pour que son fils ne bascule pas dans la délinquance alors que les gangs quadrillent la zone, toujours avides de nouvelles recrues pour les aider dans leurs rivalités et trafics.

 

Pour parvenir à ce qu'AJ ne se détourne pas du droit chemin, de nombreuses règles sur lesquelles Ovella est inflexible avec ses enfants: pas de petites amies, peu ou pas de sorties et un accès limité à son GSM. Le meilleur moyen de leur éviter de disperser face à l'essentiel: l'école pour se sortir du ghetto. Mission réussie: AJ entre à l'université et est un garçon ambitieux. "Je veux ma propre maison un jour et ma mère a toujours rêvé d'une BMW, alors je vais tout faire pour", conclut-il bien décidé à gagner sa vie en toute légalité. "Ma mère mérite elle aussi son poster géant un jour. Et ça viendra", ajoute-t-il. En attendant, avec une telle pub qui lui colle à la peau, il faudra rester à la hauteur...

 

 

Cette-mere-celibataire-loue-un-panneau-publicitaire-pour-...

Ils pensent ramener une pierre, c'est une grenade !

c'est une grenade.jpgIls pensent ramener une pierre, c'est une grenade !

 

Une famille habitant à Straubing, dans le sud de l'Allemagne, s'est faite une belle frayeur samedi lorsque ses membres ont découvert que ce qu'ils pensaient être une pierre ramenée de leurs vacances en Croatie en 2014 s'avérait en réalité être une grenade, rapporte la police locale, qui a dû dépêcher sur place des démineurs.

 

C'est en époussetant cette présumée pierre et en la faisant tomber au sol qu'un membre de la famille a découvert la véritable nature du souvenir, ramassé sur une plage. La famille a alors aussitôt donné l'alerte.

 

L'engin explosif a été évacué par un équipe de déminage, qui a procédé à son explosion à un kilomètre de la maison familiale. Durant l'opération, la famille ainsi que les riverains des cinq habitations du quartier ont dû quitter leur domicile.

 

 

Ils-pensent-ramener-une-pierre-c-est-une-grenade

Vidéo : pour "partager" avec son ex, il découpe tout !

voituredecoupe.jpgPour "partager" avec son ex, il découpe tout !

 

Conséquence de son divorce, un Allemand a décidé de partager tous ses biens avec son ex-femme. Littéralement.

 

"Der.juli", un utilisateur d’eBay semble mal vivre sa séparation. Selon le site australien news.com.au, il a décidé de couper en deux les objets du couple, inaugurant ainsi une conception nouvelle du partage.

 

Une vidéo sur Youtube le montre en effet en train de découper la télé du couple, un téléphoneportable et même une voiture. Décidément rancunier, "der.juli" a ajouté un commentaire à son petit film : « Merci pour ces 12 belles années. Tu as vraiment mérité la moitié. Meilleurs souvenirs à mon successeur ».

 

L'ex aurait reçu "sa part" par la poste

Selon le site australien, l’ex aurait reçu par la poste "sa part". L’autre moitié de l’ours en peluche, de la voiture, de l’ordinateur, sont mis aux enchères sur le site eBay.

 

Postée mardi, la vidéo a déjà été visionnée à plus d’un million de reprises. Les commentaires vont bon train, certains trouvent que cette initiative est un beau gâchis. Un internaute commente non sans humour que "heureusement qu’ils n’ont pas partagé les enfants".

 

Rancune, blague ou projet artistique ?

A juste titre, comme le relève le site australien mais également bon nombre de personnes qui ont visionné la vidéo, ce "découpage" est-il réellement le fruit d’une revanche ? Peut-être est-ce tout simplement une blague ou un projet artistique. 

 

 

pour-partager-avec-son-ex-il-decoupe-tout

Un parachutiste sauve un collègue en plein show

sauve copain.jpgUn parachutiste sauve un collègue en plein show

 

Un parachutiste de l'armée britannique a rattrapé un collègue en plein air vendredi soir au cours d'une démonstration qui se déroulait à Whitehaven (comté de Cumbria, nord-ouest de l'Angleterre), rapportent samedi plusieurs médias britanniques.

Le parachute d'un des membres de l'équipe des cascadeurs Red Devils ne s'est pas ouvert. L'homme était en chute libre lorsqu'un autre participant est parvenu à le rejoindre et le sauver de la mort. Le tandem a effectué ainsi un atterrissage forcé dans l'eau. Un canot de sauvetage est arrivé pour récupérer les deux hommes. Ceux-ci sont sains et saufs, ont indiqué les organisateurs du show sur leur page Facebook.

 

C'est la première fois en 25 ans que le parachute d'un membre des Red Devils ne s'ouvre pas. Une enquête doit déterminer les raisons de cette avarie. Le club de cascadeurs existe depuis 1963 et compte actuellement douze soldats. Ils doivent avoir au moins trois ans d'expérience et effectuent en moyenne plus de soixante prestations par an. 

 

Un-parachutiste-sauve-un-collegue-en-plein-show

Cet officier distrayant un enfant victime d'un crash fait le tour du monde !

1 enfant-victime-d-un-crash.jpgCet officier distrayant un enfant victime d'un crash fait le tour du monde !

 

Une habitante de Brighton, en Australie, a publié un cliché d'un officier sur les lieux d'un dramatique accident de voiture au cours du quel un père a perdu la vie et une mère et quatre de ses enfants ont été blessés. L'agent tient une fillette rescapée du crash et tente de la distraire. Une image poignante qui fait le tour du monde.

 

Nick Struck, l'agent pris en photo alors qu'il détourne l'attention d'une fillette qui a eu davantage de chance que sa famille lors d'un accident de voiture, a raconté le contexte de ce cliché à 9News. Les six occupants du véhicule ont été éjectés du SUV lors de l'accident et le père de l'enfant était décédé. La mère et les quatre frères et soeurs de la fillette étaient grièvement blessés après cette sortie de route qui aura valu au véhicule plusieurs tonneaux.

 

"En tant que père, que voudrais-je que l'on fasse pour elle?"

"Alors vous êtes là. Vous voyez cette petite fille au milieu du champ. Un urgentiste me l'a mise dans les bras. Elle venait de perdre son papa. Quand vous entendez qu'il y a des enfants impliqués, je vous assure, chaque professionnel appelé sur les lieux a l'estomac noué. La première chose que nous faisons à notre arrivée est d'essayer de réconforter les victimes, en priorité les enfants", explique-t-il.

 

"Donc ce qu'on se dit c'est: en plus de les protéger, que voudrais-je en tant que père que l'on fasse pour mon enfant dans ce genre de situation?", ajoute-t-il. C'est pourquoi il a pris l'enfant, et lui-même papa d'une fillette de deux ans, il lui a chanté une comptine.

 

"Je me souviens de sa petite main sur mon bras"

"Je sais que ce qui compte pour ma fille, c'est le simple fait que quelqu'un soit là, attentif. Il en va de même pour les adultes, mais pour les enfants, on prend ce rôle encore plus à coeur. Ils se raccrochent à vous et je me souviens que quand je la tenais dans mes bras, elle m'agrippait l'arrière du bras, ce que fait ma fille aussi", s'est-il ému.

 

"J'ai une petite fille du même âge et c'est mon premier enfant. Alors évidemment, la première de vos pensées est qu'il pourrait s'agir de votre propre enfant. Je ne suis pas professionnel de la santé, mais je sais comment enlacer quelqu'un et croyez-moi, n'importe quel officier aurait fait la même chose que moi ce jour-là", conclut-il.

 

Explosion d'un pneu et pas de ceinture

Un témoin a immortalisé cet instant poignant qui reflète bien le coeur de la mission des policiers. La photographe, Jessica Matrious, a également expliqué à 9News avoir assisté à l'accident. Selon elle, un pneu a explosé et le conducteur a perdu le contrôle du véhicule.

 

Selon la police, qui enquête encore sur les circonstances de l'accident, les parents n'avaient pas leur ceinture et quatre enfants n'étaient pas maintenus par un dispositif de retenue adapté. La mère et les quatre enfants blessés sont heureusement en voie de guérison.

 

 

Cet-officier-distrayant-un-enfant-victime-d-un-crash-fait...

Une pizza d'1,5 km cuite à l'Expo universelle !

media_l_7813178.jpgUne pizza d'1,5 km cuite à l'Expo universelle !

 

L'Italie a battu samedi le record de la pizza la plus longue du monde avec une Margherita d'1,5 km de long, servie à l'Exposition universelle de Milan 2015, dont un des thèmes est l'alimentation.

Le juge du Guinness des records Lorenzo Veltri, a couronné l'Italie pour cette pizza longue de 1.595,45 mètres, qui a nécessité 1.500 kilos de tomates, une tonne et demie de mozzarella, des rivières d'huile d'olive extra-vierge, et une cuisson dans cinq fours différents.

 

La fameuse pizza au basilic frais, créée en juin 1889 à Naples par le chef de la Pizzeria Brandi, Raffaele Esposito, en hommage à une visite de la reine Marguerite de Savoie, a été servie aux quelque 30.000 visiteurs de l'Expo assis à 800 tables.

 

Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

Le titre était précédemment détenu par l'Espagne, à qui 80 pizzaïolos venus de toute l'Italie l'ont arraché. Trois cent mètres de cette pizza des records ont été donnés à la Banque Alimentaire de Milan.

 

1.5 km1.jpg

1.5 km 2.jpg

 

Les amoureux de ce plat extrêmement populaire comptent sur ce record pour renforcer la candidature de la pizza au patrimoine mondial de l'Unesco: une pétition de soutien a déjà obtenu plus de 300.000 signatures.

 

 

Une-pizza-d-1-5-km-cuite-a-l-Expo-universelle

Vous tomberez sous le charme de ce tour de magie

magicien 1.jpgVous tomberez sous le charme de ce tour de magie

 

Michael John, un ancien joueur de baseball américain, a "volé" un baiser à Mel B (ancienne membre des Spice Girls) dans le cadre de l'émission "America's Got Talent". C'est tout simplement magique !

Mel B ne s'en est toujours pas remise. La membre du jury de l'émission "America's Got Talent" a été bluffée par la performance d'un certain Michael John.

 

Ce magicien, dont l'apparition a été largement commentée par la gent féminine sur Twitter, n'aura eu besoin que d'un simple jeu de cartes et d'un "baiser volé" à Mel B pour se mettre tout le public en poche.

 

magicien 1.jpg

 

 

magicien 2.jpg

 

La suite? Il est fortement conseillé de regarder la vidéo de la performance de Michael John.

 

 

Vous-tomberez-sous-le-charme-de-ce-tour-de-magie