29/08/2015

Cette horde de kangourous a causé une petite frayeur à ce cycliste !

kangourous.jpgCette horde de kangourous a causé une petite frayeur à ce cycliste !

 

Une horde de kangourous statiques et menaçants... Si ces animaux avaient été des volatiles, ce cycliste se serait probablement cru dans une des scènes des Oiseaux d'Alfred Hitchcock.

Dans cette vidéo publiée par Ben Vezina, on découvre ce dernier pédaler tranquillement à la tombée de la nuit dans le parc de Hawkstone à Melbourne dans le sud-est de l'Australie.

Petit détail, le sportif s'est retrouvé entouré de dizaines de marsupiaux.

Pour accentuer l'angoisse, la quasi-totalité des animaux se tiennent droits, immobiles et ne quittent pas le coureur des yeux.

"Oh mon dieu... Au lieu d'une apocalypse de zombies, ce sont des pu***ns de kangourous", entend-t-on dire le jeune homme. Etant "un petit peu terrifié ", Ben pédale doucement afin de ne pas effrayer les animaux et pour ne pas les avoir aux trousses.

Au final, plus de peur que de mal, les kangourous ont pris la fuite et le jeune homme a réussi à passer son chemin sans déclencher la moindre altercation. Mise en ligne le 23 août sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée plus de 40.000 fois.

 

 

horde-kangourous-cause-petite-frayeur

Un garçon de 10 ans pêche un thon de 220 kilos !

1049505-jeudi-koen-norton-retournait-mer.jpgUn garçon de 10 ans pêche un thon de 220 kilos !

 

Un garçon de 10 ans de l'Île-du-Prince-Édouard a récemment pêché un thon rouge de l'Atlantique de 220 kilos, mais il n'est pas satisfait de sa prise, qui pourrait représenter un record.

 

Koen Norton a pris les flots avec le bateau familial au nord-est de l'île, dimanche dernier, dans l'espoir de battre le record de l'association internationale de la pêche sportive du plus gros thon pêché par un enfant de 10 ans et moins grâce à la technique debout.

 

Le poisson qu'il a attrapé pèse plus de quatre fois son poids à lui. C'était une expérience excitante, a dit celui qui pêche depuis qu'il a cinq ans. Il a épuisé le thon durant une heure avant de le hisser sur le bateau.

 

Lorsqu'il a senti la prise au bout de la ligne, il savait qu'elle serait grosse, et il croyait qu'il briserait le record.

 

Son père, Greg Norton, a affirmé que le dernier record avait été établi plus tôt ce mois-ci par deux frères de la Tasmanie, en Australie, qui ont attrapé deux thons de 112 et 122 kilos.

 

Même si la prise de Koen pourrait battre le record précédent, la famille attendra avant d'envoyer les documents à l'association. Jeudi, le garçon retournait à la mer en espérant pêcher un autre thon, encore plus costaud.

 

M. Norton a assuré que son fils avait ramené le poisson sans aide, l'une des exigences de l'association pour considérer le record.

 

La technique que Koen a utilisée impose de s'accroupir et d'embobiner le dévidoir tout en se relevant de cette position. Lorsque le thon veut se reposer, c'est alors qu'il faut mouliner, a-t-il expliqué.

 

Selon son père, pêcher un thon pesant jusqu'à 400 kilos n'est pas rare dans les Maritimes, mais il est plus inhabituel de voir un enfant de 45 kilos ramener une prise de cette taille.

 

 

un-garcon-de-10-ans-peche-un-thon-de-220-kilos

28/08/2015

Le «train nazi» rempli d'or pourrait être miné !

Le train nazi rempli d'or.jpgLe «train nazi» rempli d'or pourrait être miné !

 

Le gouvernement polonais a averti jeudi les chasseurs de trésors que le présumé "train nazi" découvert récemment dans le sud-ouest du pays était probablement miné.

 

«Dans le train caché, dont je suis convaincu qu'il existe, peuvent se trouver des matières dangereuses du temps de la Seconde Guerre mondiale. Il est très probable que le train est miné», a écrit dans un communiqué le conservateur général des monuments Piotr Zuchowski, secrétaire d’État au ministère de la Culture et du Patrimoine. «À la suite de la publication d'informations sur la découverte d'un "train d'or" dans la région de Walbrzych, on observe une activité accrue des chasseurs de trésors. J'appelle à cesser toutes les recherches jusqu'à l'aboutissement de la procédure officielle visant à sécuriser cette trouvaille», a-t-il ajouté.

 

La veille, le maire adjoint de Walbrzych, Zygmunt Nowaczyk, avait déclaré devant la presse que ce présumé "train nazi" qu'un Polonais et un Allemand auraient découvert récemment, ressuscitant la légende des trains chargés d'or et de bijoux, se trouvait sur le terrain de cette ville du sud-ouest de la Pologne. Il a précisé que son emplacement était gardé secret. Le conseiller juridique des découvreurs qui souhaitent rester anonymes, Jaroslaw Chmielewski, a indiqué qu'ils avaient informé officiellement les autorités régionales et centrales et «décrit les paramètres de leur trouvaille», censée être une rame blindée longue de 120 à 150 mètres.

 

Différentes légendes autour de galeries souterraines secrètes proches de Walbrzych, où seraient dissimulés des trésors du Troisième Reich, prennent source dans l'histoire d'un énorme chantier nazi allemand de constructions souterraines, connues sous le nom de code de Riese (Géant). Ces installations impressionnantes, construites par des prisonniers de camps de concentration, devaient initialement accueillir dans les Sudètes des ateliers de production d'armes stratégiques allemandes, bien à l'abri des raids aériens alliés. Une partie des galeries souterraines sont aujourd'hui ouvertes aux touristes, tandis que des chasseurs de trésors espèrent encore en trouver d'autres.

 

 

Un-train-nazi-trouve-dans-un-endroit-secret

Une passagère vide une bouteille de cognac pour éviter de la jeter au contrôle !

cognac.jpgUne passagère vide une bouteille de cognac pour éviter de la jeter au contrôle !

 

Une passagère chinoise a vidé une bouteille de cognac avant de prendre un vol car elle ne pouvait pas embarquer avec plus de 100 ml de liquide.

 

La passagère, outrée de ne pas pouvoir prendre un vol domestique au départ de Pékin, avec sa bouteille achetée 200 dollars aux USA (180 euros), a décidé de boire le contenu de 700 ml de cognac, rapporte le journal chinois The Beijing Times.

 

Finalement, Zhao, n'a pas pu embarquer dans l'avion car elle était ivre morte. "Elle était totalement ivre. Elle pouvait à peine tenir debout. Nous l'avons conduite en chaise roulante dans une pièce où elle a pu se reposer", a expliqué un officier de police. La dame âgée d'une quarantaine d'années a repris ses esprits quelques heures plus tard et a remercié la police d'avoir pris soin d'elle.

 

 

Une-passagere-vide-une-bouteille-de-cognac-pour-eviter-de...

Cette expérience banale pourrait vous faire halluciner

1.dans les yeux.jpgCette expérience banale pourrait vous faire halluciner

 

D'après l'étude d'un chercheur italien, regarder une personne dans les yeux pendant dix minutes peut provoquer des effets que l'on peut comparer à ceux du LSD.

Giovanni Caputo, un chercheur de l'Université d'Urbino en Italie, a mené l'expérience suivante auprès de 40 jeunes adultes: il a demandé à chaque couple de deux personnes de s'asseoir sur une chaise l'une en face de l'autre, à un mètre de distance, dans une pièce peu éclairée. La consigne? Se regarder les yeux dans les yeux, durant une dizaine de minutes. 

Pour la plupart des participants, le temps a semblé se ralentir. 75% d'entre eux ont cru voir un monstre à la place de leur partenaire, tandis que pour 90% des gens, le visage de la personne en face d'eux était déformé. Six participants ont également aperçu le visage d'un de leurs proches. 

Une expérience troublante, qui a inspiré deux journalistes de Quartz et de Slate. Elles ont toutes les deux voulu la reproduire avec une collègue. Pour la première, l'essai fut concluant. Jenni Avins raconte qu'elle n'a pas arrêté de pleurer et qu'elle a cru voir une chef amérindienne, tandis que sa partenaire l'a vue se transformer en lionne. 

Sur le site de Slate, Aude Lorriaux écrit: "J'ai surtout eu l'impression que plusieurs visages essayaient de se dessiner à la place du visage d'Emeline." Pour sa collègue, "mes yeux et mes dents lui ont paru à un moment d'un blanc très saillants, presque fluo". Aude n'a pas vraiment eu l'impression d'avoir pris du LSD mais elle a apprécié ce moment très particulier. "Une expérience qui mérite d'être tentée!"

 

 

Cette-experience-banale-pourrait-vous-faire-halluciner

Habillé comme le prince George pendant 5 jours !

1 habits de George en taille adulte 1.jpgHabillé comme le prince George pendant 5 jours !

 

Un journaliste américain s'est mis dans la peau du fils de Kate et William et a porté une tenue similaire à la sienne chaque jour.

 

Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de se retrouver dans les habits d'un prince. Alors même si ce n'était pas tout à fait réel, quand son rédacteur en chef a demandé à Max Knoblauch de vivre une semaine dans la peau du prince George, il n'a pas hésité.

 

À peine sa mission acceptée, le journaliste de 23 ans s'est donc mis en quête de vêtements seyant à son nouveau statut et a vite réalisé que ça n'allait pas être facile de trouver les habits de George en taille adulte. «Le week-end avant le début de mon projet a donc été consacré à de la couture de bateaux et de gardes royaux sur des vêtements d'hommes», raconte-t-il sur le site Mashable.

Fin prêt, il s'est donc lancé dans l'aventure: vivre comme le prince George pendant cinq jours. Le jeune homme a documenté son expérience en vidéo et cela vaut le détour ! 

 

1 habits de George en taille adulte 2.jpg

 

 

1 habits de George en taille adulte 3.jpg

 

 

1 habits de George en taille adulte 4.jpg

 

 

1 habits de George en taille adulte 5.jpg

 

 

Habille-comme-le-prince-George-pendant-5-jours

Vidéo : un humanoïde filmé dans le ciel à Los Angeles

ovni_la.jpgVidéo : un humanoïde filmé dans le ciel à Los Angeles

 

Le 9 août dernier, près de Los Angeles, en Californie, trois témoins différents ont filmé un étrange ovni dans le ciel. Les images laissent clairement apparaître une silhouette blanche qui s'apparente à un homme en combinaison blanche. Les fans d'ufologie l'ont aussitôt qualifié "d'humanoïde". Mais il pourrait bien s'agir d'un canular.

 

Dans la matinée du 9 août dernier, des dizaines de témoins ont affirmé avoir vu une silhouette d'homme survolant le Sequoia Park, près de Los Angles. Trois personnes, situées à des endroits différents ont filmé cette scène insolite. Sur internet la vidéo a intrigué et éveillé les fantasmes des fans d'ufologie qui affirment qu'il s'agit d'un humanoïde.

 

Sur les images, on y voit un homme vêtu d'une combinaison blanche  vraisemblablement une combinaison spatiale, tenir un objet dans sa main qui disparaît soudainement. Mais cette apparition pourrait bien être un canular. En effet, ces vidéos ont été tournées à l'issue d'un rassemblement de fans d'ufologie (personnes fascinés et traquant les ovnis)…  

 

un-humanoide-filme-dans-le-ciel-los-angeles

Vidéo : Mario Kart dans la vraie vie

capture_decran-mario_skate.jpgMario Kart dans la vraie vie

 

Tout le monde y a forcement déjà joué une fois, ou en a en tout cas entendu parler. Et quelqu’un s’est-il déjà demandé à quoi ressemblerait les aventures de Mario dans la vraie vie ?

 

Publiée le 24 août sur Youtube, cette vidéo recréant l’univers de Mario comptabilise déjà plus d’un million quatre cent mille vues. Pour la réaliser, il n’a fallu qu’une voiture, une grue, un peu d’huile de coude et beaucoup d’imagination.

 

Luigi sur sa planche est à la recherche d’un peu d’aventures. Menacé par un Bill Balle, poursuivi par une carapace verte à laquelle il échappera grâce à des petits champignons rouges, en équilibre au-dessus de la lave, Luigi survit à toutes les péripéties, sur un remix de la musique du jeu mythique.

 

 

mario-kart-dans-la-vraie-vie