21/08/2015

Il se déguise en serial killer pour la demander en mariage

ALEC WELLS.jpgIl se déguise en serial killer pour la demander en mariage

 

Alec Wells, un jeune homme de 30 ans, s'est déguisé en un personnage de film d'horreur pour demander à sa copine de l'épouser. Cette dernière a estimé que c'était la proposition parfaite.

Alec Wells et Katherine Canipe sont définitivement faits pour s'entendre. Afin de demander sa copine en mariage, le jeune homme s'est déguisé en serial killer. Si la plupart des gens qualifieraient cette blague de mauvais goût, Katherine, elle, a trouvé que la scène était parfaite. La future mariée est en effet une grande fan de films d'horreur et en particulier d'"Halloween", réalisé en 1978 par John Carpenter.

 

Alec a donc décidé d'incarner le personnage principal, Michael Myers, et de reproduire une scène culte issue du long métrage. Vêtu d'une combinaison noire, d'un masque et de gants, il s'est caché derrière une haie avant de surgir devant Katherine. Tout a été filmé par des inconnus pour que cette dernière ne se doute de rien.

 

L'événement date d'octobre 2014 mais le couple a décidé de ne publier la vidéo que récemment. "C'est vraiment un moment emblématique dans le film. C'est effrayant et surnaturel, je voulais que la proposition soit comme cela. La scène a été filmée dans la rue où j'ai fait ma demande, donc c'était le destin", a expliqué Alec au Daily Mail. Loin d'être effrayée, la jeune femme s'est avancée vers son amoureux avant de répondre par l'affirmative à sa demande en mariage.

 

 

Il-se-deguise-en-serial-killer-pour-la-demander-en-mariage

Un tour de magie hallucinant avec des bouteilles de vin

1 MAGICIEN.pngUn tour de magie hallucinant avec des bouteilles de vin

 

Vous avez compris le truc?

 

Le magicien Mat Franco a présenté un tour assez incroyable avec un verre et des bouteilles de vin dans l'émission "America's Got Talent 2015".

1 MAGICIEN 1.jpg


Mat Franco avait remporté l'édition 2014. Le magicien américain de 27 ans a remis le couvert pour célébrer les dix ans de l'émission. Il finira son tour de magie avec un verre rempli et neuf bouteilles de vin sur la table.

 

Un-tour-de-magie-hallucinant-avec-des-bouteilles-de-vin

Le spectacle merveilleux d'une aurore boréale !

aurore boreale.jpgLe spectacle merveilleux d'une aurore boréale !

 

L'aurore boréale est sans doute l'un des spectacles naturels les plus fascinants à observer sur Terre. Mais la vue depuis l'espace n'est pas mal non plus...

 

L'astronaute américain Scott Kelly séjourne actuellement dans la Station Spatiale Internationale. En compagnie de son collègue russe Mikhail Kornienko, le voyageur a quitté le plancher des vaches depuis 141 jours déjà. Il leur en reste exactement 201 pour mener à bien leur longue mission.

 

Ce séjour loin de leur famille offre heureusement quelques merveilleuses surprises visuelles capables de dissiper l'ennui et la solitude.

 

En témoigne ce bref enregistrement publié par l'Américain sur son compte officiel Twitter: la rencontre d'une aurore boréale avec le lever du soleil.

 

Dix secondes de magie. Sans son toutefois. Nul doute que chacun associera ces images à la musique de son choix... 

 

Le-spectacle-merveilleux-d-une-aurore-boreale

Une enfant de 5 ans hypnotise des animaux à la télévision

5 ANS.jpgUne enfant de 5 ans hypnotise des animaux à la télévision

 

Han Jiaying est déjà un phénomène en Chine.

Elle est parvenue à endormir successivement un chiot, un lézard, une grenouille, un poulet et un lapin en utilisant sa voix et ses mains. Han Jiaying, 5 ans, a crevé l'écran dans l'équivalent de l'émission "La France a un incroyable talent" en Chine.

Trucage?
Comme l'explique gbtimes, les animaux ne seraient pas hypnotisés mais auraient recours à un mécanisme de défense: l'état de l'immobilité tonique. Han Jiaying arriverait à ce résultat en caressant ses animaux
 

 

 

Une-enfant-de-5-ans-hypnotise-des-animaux-a-la-television

20/08/2015

MARS, le bateau autonome qui traversera bientôt l’Atlantique !

mars 1.jpgMARS, le bateau autonome qui traversera bientôt l’Atlantique !

 

Mars est un projet du studio Shuttleworth en collaboration avec l’université de Plymouth. Il s’agit d’un voilier sans pilote entièrement autonome, capable de traverser l’Atlantique. Un concept qui ouvre la voie vers des bateaux à navigation automatisée.

 

Long d’une trentaine de mètres, Mars est un trimaran à l’allure avant-gardiste. Dépourvu d’équipage, il est capable de naviguer tout seul et exploite l’énergie renouvelable afin d’être autonome. A cette fin, le bateau utilise la force du vent et des panneaux solaires intégrés pour le propulser. La vitesse de pointe étant de 20 nœuds. Sa mission consiste à explorer l’Atlantique et en tant que navire de recherche, il pourra tester ses technologies embarquées durant son périple. Chaque voile intègre un système de pliage qui permet d’augmenter l’aire de la surface solaire de 40%. Quand ces voiles ne sont utilisées, elles peuvent se ranger dans le pont afin de réduire au mieux l’encombrement.

 

mars 2.jpg

mars 3.jpg

mars 4.jpg

Suite à une longue série de tests qui s’est déroulée durant une année, ce bateau-drone prendra le large d’ici 2020.

 

 

transport-bateau

Un casque clignotant pour que les motards soient mieux vus !

casque 1.jpgUn casque clignotant pour que les motards soient mieux vus !

 

Certains conçoivent des casques high-tech pour les motards, d’autres proposent des modèles plus simples mais qui peuvent également sauver des vies. L’illustration avec le concept de Blink, le casque clignotant qui accroit la visibilité sur l’autoroute.

 

Ce casque devrait renforcer la sécurité du motard afin de réduire les risques d’accident sur l’autoroute. A cette fin, l’accessoire intègre un clignotant de part et d’autre de la visière. Composées de LED, ces lumières se connectent sans fil aux optiques de la moto et clignotent en fonction de la direction adoptée par l’utilisateur. Les autres usagers de la route peuvent ainsi le voir davantage afin de prendre les mesures adéquates. Outre sa fonctionnalité pratique, ce système est également un moyen d’attirer l’attention des automobilistes vers le motard.

 

casque 2.jpg

casque 3.jpg

 

 

A l’état de concept, le casque Blink est l’œuvre du designer Alexander Christensen. Il a été développé dans le cadre d’un projet de fin d’études à l'université de Wellington.

 

 

casque-motard

L'hommage étonnant d'un veuf à celle qu'il a aimée

tournesol 1.jpgL'hommage étonnant d'un veuf à celle qu'il a aimée

 

Don Jaquish, un agriculteur en deuil, a planté plus de 6 kilomètres de tournesols le long de la route à Eau Claire dans le Wisconsin en mémoire de Babbette, son épouse décédée d'un cancer.

 

Don Jaquish est veuf. Sa femme, Babbette, a perdu son combat contre le cancer. Quand elle est morte, il a promis de planter une parcelle de plus de 6 kilomètres avec des graines de tournesol. L'objectif? Rendre hommage à celle qu'il a aimée mais aussi donner de l'espoir aux personnes atteintes de cancer.

 

"Je ne pouvais pas imaginer ça jusqu'à ce que je voie à quel point c'était beau", s'extasie Jenny White, fille de Babbette. Elle ajoute à ABC News: "Nous voulions que ce soit une déclaration d'amour. C'est une vue à couper le souffle. C'est magnifique. Comme ma mère. Voilà ce qu'elle a fait de sa vie!"

 

tournesol.jpg

 

Don ajoute: "Tous ceux qui ont rencontré Babbette tombaient amoureux d'elle. J'ai simplement eu la chance d'être celui qu'elle aimait." 

 

 

L-hommage-etonnant-d-un-veuf-a-celle-qu-il-a-aimee

Il laisse passer le train au-dessus de lui puis file !

sot train.jpgIl laisse passer le train au-dessus de lui puis file !

 

Pari dangereux, tournage d'une vidéo, coup de folie? La police s'interrogeait mercredi sur les motivations d'une jeune personne qui a laissé un train passer au-dessus de sa tête mardi.

 

La police s'interrogeait mercredi sur les motivations d'une jeune personne qui, allongée sur une voie ferrée des Yvelines, a attendu mardi que le train passe au-dessus de sa tête avant de s'éloigner, indemne. Les policiers ont été appelés mardi en début d'après-midi à Rosny-sur-Seine, à l'ouest de Paris, initialement pour un adolescent allongé en pleine voie, «parallèlement» et à l'intérieur des rails, selon une source policière.

 

Le train Intercités Paris-Vernon est alors passé «au-dessus de lui, sans le toucher», a-t-elle expliqué. Au vu des images de vidéosurveillance de la SNCF, visionnées par les enquêteurs, «il semblerait que ce soit plutôt une jeune femme», a indiqué une autre source policière. «Elle n'a pas été blessée. Reste à l'identifier. Les recherches sont pour l'instant restées vaines». La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens pendant une heure, mais police et pompiers n'ont retrouvé aucune victime sur place.

 

«C'est surprenant. A priori, ce n'est pas un suicide, ce n'est pas quelqu'un qui court et se jette sous un train», a souligné cette source, selon qui «on peut un peu tout imaginer» quant à ses motivations. Le commissariat de Mantes-la-Jolie est chargé de l'enquête. 

 

Elle-laisse-passer-le-train-au-dessus-d-elle-puis-file