29/09/2015

Un marine viril se transforme en femme sexy: "Ma vie était un mensonge"

Ma vie était un mensonge 1.jpgUn marine viril se transforme en femme sexy: "Ma vie était un mensonge"

 

Pendant 30 ans, Matthew Avedian a caché ce lourd secret.

 

Dire que sa transformation physique est hallucinante est un doux euphémisme. Matthew Avedian a toujours rêvé de devenir une femme alors qu'il avait tout pour être heureux dans la vie.

 

"J'ai vécu dans le déni"

"J'avais une femme et une fille géniales et un emploi passionnant et bien rémunéré, mais je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, tout ça m'épuisait. J'ai vécu dans le mensonge et le déni durant des années, et un beau jour je me suis dit qu'il était temps d'être moi-même et de tout avouer", précise Matthew Avedian.

 

En novembre 2012, Matthew Avedian démarre son traitement pour devenir légalement une femme: prise d'oestrogènes pendant huit mois, différentes opérations de chirurgie esthétique, une augmentation mammaire et une épilation totale au laser. Il décide de parler de ses envies à sa femme Lucy, une neurologue de 29 ans. Le couple finit par divorcer en juin 2013.

 

Ma vie était un mensonge 2.jpg

 

Le soutien de sa femme

"Nous avons beaucoup parlé toute une nuit. Lucy m'a promis qu'elle me soutiendrait. Je ne voulais pas que les changements soient trop violents pour ma fille. J'ai commencé en portant des vêtements féminins, j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux et ainsi de suite. Elle s'en fichait, le simple fait que je sois heureuse la rendait heureuse", ajoute l'ex-marine.

 

Ma vie était un mensonge 3.jpg

 

Comment Matthew Avedian a survécu en cachant ce lourd secret pendant 30 ans? Il s'est engagé dans les Marines.

 

Porte-parole de la communauté transgenre

"Je suis devenue un mâle alpha, un macho. Je compensais mon côté féminin en cherchant à être toujours plus virile. Je faisais de la musculation 6 jours sur 7, j'étais respectée pour ça et je me bâtissais un corps puissant. Je pensais que si je devenais assez macho, je cesserais de vouloir explorer mon côté féminin. Ma plus grande était que quelqu'un apprenne ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Alors je me suis construite une vie normale."

 

Ma vie était un mensonge 4.jpg

 

Aujourd'hui, Matthew Avedian a changé de nom: Sona. Elle est devenue comédienne et elle se définit comme la porte-parole de la communauté transgenre et transidentitaire.

 

Un-marine-viril-se-transforme-en-femme-sexy-Ma-vie-etait-un-mensonge

La boulette d'un journaliste de Fox News !

boulette d'un journaliste1.jpgLa boulette d'un journaliste de Fox News !

 

Shepard Smith a présenté la Joconde comme étant une oeuvre de Leonardo... Di Caprio!

Un lapsus d'un journaliste américain amuse beaucoup les téléspectateurs. Et pour cause, Shepard Smith, journaliste pour Fox News a attribué la paternité de Mona Lisa à Leonardo... Di Caprio et non Da Vinci!

 

Le journaliste, en direct, ne s'est pas rendu compte de son erreur. Il a continué tel un professionnel. Les téléspectateurs attentifs se sont gaussés de son erreur.

 

boulette d'un journaliste.jpg

C'est d'ailleurs l'artiste florentin qui a inspiré la mère de l'acteur. Leonardo Di Caprio, encore à l'état de foetus, aurait donné un coup de pied lorsque sa mère regardait un tableau du peintre.

 

 

La-boulette-d-un-journaliste-de-Fox-News

Un camping avalé par un trou géant sur une plage !

trou noir.jpgUn camping avalé par un trou géant sur une plage !

 

Une énorme crevasse s'est formée et a avalé des tentes et des voitures sur une plage du Queensland. Heureusement, il n' y a eu ni mort ni blessé.

 

Scène d'horreur samedi, dans un camping de Rainbow Beach, une plage du Queensland, dans le nord de l'Australie. Sur le coup de 23h, 140 campeurs ont dû évacuer les lieux d'urgence en raison de la formation d'un trou géant, de la taille d'un terrain de football, relatent plusieurs médias internationaux, dont le Daily Mail.

 

La plupart des gens ont réussi à fuir à temps, mais une auto, une caravane, une roulotte ainsi que plusieurs tentes ont été englouties. Les images sont impressionnantes, une partie de la plage a en effet complètement disparu.

 

Selon les témoignages, les campeurs ont vu le sable disparaître dans la mer, et le camping s'est enfoncé de trois mètres. Des experts estiment que le trou pourrait encore s'agrandir.

 

Il semblerait que le phénomène soit fréquent dans la région. Il s'agit de cavités souterraines existantes qui remonteraient à la surface. 

 

Un-camping-avale-par-un-trou-geant-sur-une-plage

Il découvre un ours sous sa terrasse !

1.ours 1..jpgIl découvre un ours sous sa terrasse !

 

L'animal se terrait sous le platelage.

Que feriez-vous si un ours avait décidé de se reposer sous votre terrasse en bois? Un homme a décidé de se munir d'une caméra et de filmer l'animal qui se terrait sous le platelage. L'ours, imperturbable, veut montrer qu'il est le plus fort en soufflant et en restant bien à sa place.

 

À force de sauter sur les planches en bois afin d'effrayer l'animal, les deux hommes parviennent à déloger l'ours. Avant de partir, l'imposant ursidé jette un dernier regard au propriétaire des lieux et, comme pour le défier, laisse quelques excréments dans le jardin. 

 

Il-decouvre-un-ours-sous-sa-terrasse

28/09/2015

Une voiture de golf inspirée de "Retour vers le futur"

delorean_0.jpgUne voiture de golf inspirée de "Retour vers le futur"

 

Trente ans après la sortie de "Retour vers le futur", la DeLorean ne cesse d'inspirer les fans nostalgiques. Le directeur d'une université a ainsi commandé une voiture de golf inspirée du mythique véhicule du film.

 

Son capot allongé et aplati ainsi que l'avant du véhicule estampillé DMC ne laissent aucun doute. Cette voiturette, qui ne passe certainement pas inaperçue sur le green, a bien été construite selon le modèle de la DeLorean DMC-12 qui a permis à Doc et Marty de voyager dans le temps.

 

Commandée à l'occasion du trentième anniversaire du tournoi de golf de l'université de Red Deer au Canada, Lucas Evanochko et David Heykants ont passé plus de 600 heures à construire le petit véhicule.

 

A l'intérieur de la voiturette, des boutons aux couleurs de l'arc-en-ciel et une tablette permettent de diffuser la musique et des phrases cultes du film.

 

L'un des deux constructeurs a partagé sur Youtube deux vidéos de la voiture qui n'est malheureusement pas pourvue des portières papillon de l'originale.

 

 

 

une-voiture-de-golf-inspiree-de-retour-vers-le-futur

Ces plats immangeables en dehors de leurs pays !

Italie 111.jpgCes plats immangeables en dehors de leurs pays !

 

Quel plat est populaire dans votre pays mais impensable ailleurs ?

C’est la question posée sur Quora.com, un site qui permet à ses utilisateurs d’organiser des questions-réponses. La liste de plats n’est qu’un échantillon de ce qui peut se manger ailleurs. Au menu : fromage plein de larves, vers, fœtus de canard… Gare aux estomacs les plus fragiles…

 

Italie.

Italie.jpg

 

Le « casu marzu » (« fromage pourri » en sarde) est un fromage italien de Sardaigne, connu pour être infesté par des larves vivantes. Il existe aussi avec des asticots vivants sous le nom de casgiù merzu. Il est considéré comme le fromage le plus dangereux du monde, selon le « Livre Guinness des records ». Du fait de ses dangers potentiels, ou simplement parce qu’il est considéré comme un produit contaminé, le casu marzu est interdit de commercialisation en communauté européenne.(Photo : Wikipédia)

 

Bangladesh. 

bangladesh.jpg

Le « Panta Bhat » est une préparation bangladaise. C’est un plat à base de riz légèrement fermenté. Le riz macère dans de l’eau toute la nuit, il est servi avec du sel, des oignons et du piment. Quand le plat est dégusté plus de 12 heures après sa préparation, il est souvent contaminé à 90 % par des bactéries fécales. Et, c’est surtout le cas pendant la saison des pluies.(Photo : wikipédia))

 

 

Corée. 

Corée..0.jpg

Les « Beondegis » sont des en-cas populaires en Corée. Ils sont composés de vers à soie cuits à la vapeur ou bouillis, assaisonnés et mangés comme hors-d’œuvre.

(Photo : Wikipédia)

 

 

Bulgarie et Roumanie.

Bulgarie et Roumanie..jpg

 

La « ciorba de burta » est une soupe bulgare et roumaine composée de tripes de mouton mais parfois aussi de veau, voire de bœuf, qui bout pendant des heures et que l’on coupe en morceaux plus ou moins gros.

(Photo : Quora.com)

 

 

Pologne.

Pologne..jpg

La « Czernina » est une soupe polonaise cuisinée avec du sang de canard et du bouillon de volaille. Des variantes existent avec le sang de lapin et le sang de porc.

(Photo : Wikipédia)

 

Australie.

Australie..jpg

 

La « vegemite » est une pâte à tartiner brun foncé et relativement salée à base de levure de bière, essentiellement consommée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

(Photo : Wikipédia)

 

Asie.

Asie..jpg

 

Le « balut » est une spécialité culinaire originaire des Philippines, de la Chine, du Cambodge et du Viêt Nam. C’est en fait un œuf de cane, de poule ou de caille, cuit à la vapeur. L’œuf est incubé et le fœtus est déjà formé. Le bouillon qui entoure l’embryon est bu à petites gorgées avant que la coquille ne soit entièrement pelée. Le jaune et le caneton peuvent alors être mangés.

(Photo : shankars/Flickr)

 

Corée.

Corée..jpg

 

Les « sundaes » sont des saucisses coréennes d’intestins de vaches ou de porcs, bourrées d’ingrédients variés : nouilles, légumes, sang de porc, poireaux, du riz gluant, orge… C’est une nourriture de rue très populaire en Corée, à cause de son goût simple et de son prix bon marché. À déguster avec du sel et du piment en poudre.

(Photo : Wikipédia)

 

 

Drôle de menu

La réponse parfaite d'une mère traitée de «baleine» !

baleine.jpgLa réponse parfaite d'une mère traitée de «baleine» !

 

Alors qu'elle attendait dans un resto avec sa fille, une Américaine a entendu les commentaires assassins de deux femmes derrière elle. Sa réaction a touché le web.

 

Dianne Hoffmeyer, 41 ans, se trouvait à Fort Gratiot (Michigan) la semaine dernière quand elle a fait une halte dans une enseigne de restauration rapide pour acheter un doughnut à sa fille de 2 ans et un café pour elle-même. Alors qu'elle faisait la queue, l'Américaine a entendu les messes basses de deux femmes derrière elle: «Oh, regarde ses cheveux, ils sont moches et ses racines ressortent. C'est une baleine, et les baleines doivent manger.» La mère de famille, qui a récemment perdu 80 kilos après que les médecins lui eurent diagnostiqué une insuffisance cardiaque congestive, a été blessée par ces commentaires.

 

«J'ai instantanément commencé à pleurer, parce que ça fait mal», confie-t-elle à ABC. Mais au lieu de faire un scandale devant sa fille, Dianne a opté pour une autre tactique: elle s'est approchée des deux commères et leur a offert un café. Une manière, selon elle, de montrer le bon exemple à son enfant. «Ma fille est une mini-moi et elle imite tout ce que je fais. Je voulais réagir de la bonne manière pour qu'elle sache quoi faire quand elle sera plus grande», a expliqué Dianne.

 

La quadragénaire a partagé cette anecdote sur Facebook, et les réactions des internautes ont dépassé ses espérances. Dianne raconte avoir reçu des témoignages de soutien venant du monde entier. Un jour après la publication de son histoire, la mère de famille avait déjà reçu au moins 94 000 demandes d'ami, raconte «The Times Herald».

 

Une vague de solidarité qui a laissé l'Américaine sans voix: «Juste quand vous croyez qu'il n'y a personne de gentil dans ce monde, ils sont tous sur ma page Facebook», conclut-elle.

 

 

La-reponse-parfaite-d-une-mere-traitee-de-baleine

Elle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S

Elle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S.jpgElle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S

 

Une Australienne de 22 ans a fait le buzz à Sydney en envoyant un robot faire la queue à sa place à l'occasion de la sortie de l’iPhone 6S vendredi.

 

Pour ce faire, Lucy Kelly a installé un iPad sur un gyropode (petit engin motorisé à deux roues) et l’a envoyé dès 05h00 du matin jeudi dernier. Placé parmi les premiers de la file, l’ingénieux système a bravé le vent et la pluie pendant de longues heures tandis que sa propriétaire se trouvait tranquillement installée chez elle pour travailler.

 

Grâce à la webcam installée sur la tablette, la jeune femme a pu communiquer avec les autres acheteurs avant de finir par se procurer le précieux sésame sans incident. Les vendeurs ont accroché au robot un sac contenant l’appareil tant désiré. Le segway a ensuite été récupéré par des collègues de la jeune Australienne.

 

L’idée d’utiliser une machine pour faire la queue vient du patron de Lucy Kelly, qui travaille pour l’entreprise Atomic 212. Celle-ci, spécialisée dans la conception de robots, s'est ainsi offert un joli coup de pub.

 

 

elle-envoie-un-robot-faire-la-queue-pour-acheter-liphone-6s