22/09/2015

Il lui chante leur chanson préférée sur son lit de mort

92 ET93.jpgFrissons garantis: il lui chante leur chanson préférée sur son lit de mort

 

Sur le point de rendre l'âme, Laura (93) passe ses derniers jours dans un établissement spécialisé. Howard (92) a réservé une surprise de taille à sa dulcinée: lui chanter une dernière fois leur chanson d'amour.

 

Une chanson émouvante

Les deux tourtereaux connaissent les paroles de "You'll Never Know" (de Rosemary Clooney et Harry James) par coeur. Et pour cause: ils ont choisi cette chanson quand Howard est parti au combat durant la Seconde Guerre Mondiale. Des mots qui prennent (encore) une autre dimension aujourd'hui. Laura et Howard avaient renouvelé leurs voeux pour leurs 50 ans de mariage. Pour l'occasion, ils avaient poussé la chansonnette ensemble devant leur famille.

 

3,4 millions de vues sur Facebook

Sur le mur, on peut voir une affiche sur laquelle sont écrits les mots suivants "Patient Blind". Laura souffre d'une maladie des yeux. Elle ne voit quasiment plus rien. Mais comme on peut le voir sur la vidéo, elle n'aura jamais lâché du regard son amour éternel. Howard, avec le poids des âges, éprouve des difficultés à se tenir debout tout seul. Il a été aidé par Serena, une membre de la famille.

Cette vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois sur Facebook. 

 

Frissons-garantis-il-lui-chante-leur-chanson-preferee-sur-son-lit-de-mort

Mais, au fond, comment dorment les hippopotames?

comment dorment les hippopotames.jpgMais, au fond, comment dorment les hippopotames?

 

C'est vrai ça, et les morses?

Vous vous êtes parfois demandé comment dorment les morses, les hippopotames, les chauves-souris, les chiots et les otaries?

 

La réponse en vidéo et en 1min30. 

 

Mais-au-fond-comment-dorment-les-hippopotames

Son 120 D dissimulait pour 275.000 euros de cocaïne

cocaine.jpgSon 120 D dissimulait pour 275.000 euros de cocaïne

 

Une femme de 47 ans, arrêtée à l'aéroport de Gatwick alors qu'elle tentait de faire passer 973 grammes de cocaïne dissimulés dans son soutien-gorge, a été condamnée à quatre ans de prison, relate le Daily Mail.

Nola Williams, mère de quatre enfants, a été utilisée par Raymond Goodison, un trafiquant de drogue, comme "mule" entre la Jamaïque et le Royaume-Uni. Il a été condamné à treize ans de prison.

 

cocaine soutien.jpg

Pour tenter de faire entrer la cocaïne sur le sol britannique, Williams avait dissimulé la drogue dans son soutien-gorge: presque 500 grammes de cocaïne dans chaque bonnet d'un soutien-gorge de taille 120 D. Williams voyageait avec sa fille âgée de six ans lorsqu'elle a été arrêtée en flagrant délit en janvier dernier. Elle s'était rendue en Jamaïque durant deux semaines afin de rendre visite à son père malade.

 

cocaine poches.jpg

 

Son-120-D-dissimulait-pour-275-000-euros-de-cocaine

Le jeune Ahmed couvert de cadeaux par Microsoft

microsoft.jpgLe jeune Ahmed couvert de cadeaux par Microsoft

 

Interpellé dans son école pour y avoir apporté une horloge que la police a cru être une bombe factice, un collégien musulman du Texas reçoit depuis une impressionnante vague de soutien

 

En bricolant chez lui son "invention", composée d'un écran numérique et d'un circuit électronique, Ahmed Mohamed ne s'imaginait pas qu'il finirait menotté et brièvement détenu, ni que son sort allait enflammer les réseaux sociaux en Amérique et au-delà.

 

Le président Barack Obama l'a invité à la Maison Blanche via un tweet (voir ci-dessous) et Microsoft l'a couvert de cadeaux, comme en témoigne la photo postée (puis effacée) par Alia Salem, directrice exécutive des Relations américano-islamiques du Conseil de Dallas.  

microsoft 1.jpg

"Enjoyed delivering box of tech goodies gifted by @microsoft to Ahmed! Mashallah! @IStandWithAhmed #IStandWithAhmed", disait le tweet (Apprécions la livraison d'une boîte de cadeaux tech de la aprt de Microsoft à Ahmed! Mashallah!).

Ce à quoi Microsoft a répondu: "@aliarsalem @IStandWithAhmed Enjoy...we can't wait to see what you create with it all!". ("Profitez-en bien... Nous avons hâte de voir ce que vous créez avec tout ça!).

 

 

Le-jeune-Ahmed-couvert-de-cadeaux-par-Microsoft

Ce passant, le plus chanceux du monde, a failli mourir écrasé par une vitre

chance.jpgCe passant, le plus chanceux du monde, a failli mourir écrasé par une vitre

 

 Ce Saoudien a probablement épuisé son quota de chance pour le reste de sa vie. Il a échappé de près à la mort après la chute d'une vitre, tombée à quelques centimètres seulement de son crâne.

 

Alors qu'il marchait paisiblement dans une rue ensoleillée d'Arabie Saoudite, ce passant a eu la surprise de voir une vitre tomber d'un bâtiment, pour venir s'écraser juste à côté de lui. En le frôlant, la vitre le fait tomber.

 

chance 1.jpg

Le Saoudien ne semble toutefois souffrir d'aucune séquelle, puisqu'il se contente de ramasser son keffieh et de faire demi-tour, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d'article filmée par une caméra de surveillance.

 

Détail qui fait froid dans le dois: quelques secondes avant la chute de la vitre, l'homme s'est arrêté pour vérifier s'il n'avait pas quelque chose de collé sous la semelle de sa chaussure, sans quoi il aurait probablement reçu la vitre en pleine tête... 

 

 video-homme-chanceux-mourir-ecrase-vitre

 

65 millions d'euros pour un gâteau !

65 millions d'euros pour un gâteau.jpg65 millions d'euros pour un gâteau !

 

Le gâteau le plus cher du monde a été réalisé pour les fiançailles et l’anniversaire d’une jeune femme des Emirats arabes-Unis.

 

65 millions d’euros pour un gâteau. Une famille des Emirats arabes-Unis a déboursé cette somme pour le gâteau d’anniversaire et de fiançailles de sa fille. Longue de deux mètres, la pâtisserie est décorée de 4 000 diamants rose, jaunes et blancs.

 

65 millions d'euros pour un gâteau.jpg

 

Des améthystes et des émeraudes, ainsi qu'une vingtaine de pierres précieuses complètent la décoration de ce gâteau qui représente un défilé de mode, selon le Daily Mail.

 

Debbie Wingham, une créatrice de 33 ans, a été choisie pour confectionner l’extravagant dessert à 74 millions de dollars. Toutes les figurines ont été sculptées à la main et il a fallu environ 1 100 heures de travail pour fabriquer le gâteau, à partir d’environ 450 kilos d’ingrédients.

 

 

65-millions-deuros-pour-un-gateau

21/09/2015

Il se prétend otage pour escroquer ses parents !

guerilleros-forces-armees-revolutionnaires-colombie.jpgIl se prétend otage pour escroquer ses parents !

 

Un quinquagénaire colombien a été arrêté pour avoir fait croire à ses parents qu'il était otage de la guérilla, afin de leur extorquer une rançon correspondant au montant de la vente de leur modeste maison, a annoncé l'armée mercredi.

 

Gabriel Anacona Becerra, 52 ans, «a prétendu avoir été enlevé pour que ses parents versent 10 millions de pesos (environ 3000$), produit de la vente récente de leur humble logement» à Florencia, dans le département de Caqueta (sud-ouest), selon le communiqué de l'armée.

 

Ce fils indélicat a été arrêté en même temps qu'un complice, Jorge Segura Manrique, 65 ans, surnommé «L'Herboriste» et soi-disant contact des guérilleros du Front 49 des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) auxquels il était supposé payer la rançon.

 

Un premier versement devait être effectué lorsque les parents du prétendu otage ont alerté l'armée qui, après enquête, a interpellé les deux hommes et les a mis à disposition de la justice, selon la même source.

 

 

il-se-pretend-otage-pour-escroquer-ses-parents

Elle tranche le doigt de la maîtresse de son mari avec ses dents

coupé dents.pngElle tranche le doigt de la maîtresse de son mari avec ses dents

 

Une Italienne, qui avait découvert que son mari la trompait, a arraché avec les dents un doigt de sa rivale lors d'une dispute en pleine rue, a-t-on appris jeudi auprès de la police locale.

 

Cette épouse d'un homme d'affaires, qui avait découvert récemment l'infidélité de son mari, a rencontré par hasard sa rivale en faisant ses courses dans un quartier populaire de Naples.

 

Les deux femmes, qui sont parentes, en sont rapidement venues aux mains, malgré les efforts des passants pour les séparer.

 

Mais quand la maîtresse a pointé son doigt en direction de l'épouse trompée, cette dernière s'est précipitée pour le mordre, avec une telle violence que le doigt, tranché net, est tombé par terre.

 

Une ambulance a cependant rapidement pu emmener à l'hôpital la maîtresse blessée, et son doigt récupéré par les forces de police, pour tenter une chirurgie réparatrice.

 

Mais les médecins ne sont pas parvenus à le recoudre, a précisé une porte-parole de la police à l'AFP.

 

«Nous sommes habitués à voir des scènes de rue de ce type, où des femmes se battent entre elles pour des motifs passionnels, mais jamais avec une telle violence», a déclaré à l'AFP la porte-parole.

 

 

elle-tranche-le-doigt-de-la-maitresse-de-son-mari-avec-se...