24/11/2015

Une danseuse de J.Lo finit cul nu sur scène !

648x415_jennifer-lopez-american-music-awards-at-the-microsoft-theater-on-sunday-nov-22-2015.jpgAmerican Music Awards : Une danseuse de J.Lo finit cul nu sur scène !

 

Oups ! Le moment est furtif certes, mais il a dû donner quelques sueurs froides à l’une des danseuses de Jennifer Lopez engagée dans un show énergique, dimanche soir, lors des American Music Awards. J.Lo était sur scène pour un medley des plus gros titres de l’année entourée d’une dizaine de danseurs tous vêtus d’une combinaison des plus moulées. Beaucoup trop moulées au regard de la chorégraphie très sportive.

 

Une scène furtive captée par ABC

C’était presque inéluctable. Vers la fin de la prestation, lors d’une énième flexion des genoux, la combinaison a fini par craquer pour l’une des danseuses de Jennifer Lopez, dévoilant au public une vision furtive de son postérieur. Juste le temps d’un demi-tour. La scène n’a pas échappé à la caméra d’ABC ni aux réseaux sociaux, rapidement en émoi, relate le Daily Mail.



 

american-music-awards-danseuse-lo-finit-cul-nu-scene

Il «vole» son propre vélo !

648x415_fameux-velo-retrouve-proprietaire.jpgIl «vole» son propre vélo !

 

Le voleur de vélo qui se fait voler. Cette variante de l’arroseur arrosé, dévoilée sur la page Facebook de la gendarmerie de l’Aude, s’est déroulée à Castelnaudary. Une ville où les plaisanciers amarrés au port sur le Canal du Midi ont été confrontés, de juin à septembre 2015, à une véritable épidémie de vols de vélos.

 

Il s’enfuit en pédalant sous les yeux du revendeur

 

Mais un des victimes n’a pas souhaité en rester là. Depuis la disparition de son deux-roues, ce Chaurien traquait sa réapparition sur les sites de vente en ligne. Et bingo ! Il est tombé sur une annonce pour son engin. Evidemment, il a pris rendez-vous avec le vendeur. Il s’y est rendu, demandant naturellement à essayer le vélo avant de se décider. Et il est monté dessus avant de s’enfuir à grands coups de pédales, laissant le pseudo-vendeur comme deux ronds de flan.

 

>> Lire aussi: Il tend un piège au revendeur de sa moto volée, retrouvée sur Le Bon Coin

 

Le tandem jugé en avril 2016

Le propriétaire ne s’est pas arrêté là. Il a prévenu la gendarmerie. Deux hommes ont été interpellés : le voleur et son receleur qui cachait plusieurs autres deux-roues dérobés chez lui. Le tandem est convoqué le 8 avril 2016 devant le tribunal correctionnel.

 

vole-propre-velo

Ce chien sourit sur commande pour prendre la pose

2E97EDE000000578-0-image-m-11_1447928204749.jpgCe chien sourit sur commande pour prendre la pose

 

A chaque photo, le chien affiche son plus beau sourire...

 

Assis ! Couché ! Donne la patte ! Certains chiens bien dressés obéissent au doigt et à l’œil à leur maître. D’autres, mieux entraînés, savent faire le beau en se hissant quasiment debout sur leurs pattes arrière. Dior (c’est son nom), est encore plus doué, et sait afficher son plus beau sourire à la demande lorsque sa maîtresse le photographie, rapporte le Daily Mail.

 

Comme un humain

Sur la vidéo, on peut voir le Golden Retreiver sagement assis en face de sa maîtresse chinoise. Caméra dans une main et smartphone en mode appareil photo dans l’autre, la jeune femme avertit son chien quand elle compte le photographier et lui suggère de sourire.

 

« C’est le moment pour la photo. Dior, ne sois pas si sérieux », dit en chinois la jeune femme à son chien. « Vite, fais-moi un sourire », poursuit-elle. Comme un humain, l’animal s’exécute et à chaque recommandation de sa maîtresse, Dior ouvre la gueule et sourit de toutes ses dents.

 

chien-sourit-commande-prendre-pose

23/11/2015

Colombie: arrestation de 22 trafiquants de drogue dissimulée dans des fleurs !

arrestation de 22 trafiquants de drogue dissimulée dans des fleurs.jpgColombie: arrestation de 22 trafiquants de drogue dissimulée dans des fleurs !

 

La police colombienne a arrêté 22 narcotrafiquants qui expédiaient de la cocaïne et de l'héroïne dissimulées dans des fleurs depuis l'aéroport de Bogota vers l'Europe, les Etats-Unis et l'Amérique centrale, selon un communiqué publié jeudi.

 

Une opération policière a permis "l'arrestation de 22 personnes d'une organisation criminelle dédiée au trafic de stupéfiants", dont cinq qui font l'objet de mandats d'extradition de la justice américaine, précise le texte.

Cette bande de narcotrafiquants, qui effectuait "des envois petits mais constants vers l'étranger", introduisait la drogue dans des chargements de fleurs préparés pour l'exportation et stockés dans les entrepôts de l'aéroport El Dorado.

 

L'enquête, menée avec l'aide de l’agence anti-drogue des Etats-Unis (DEA), s'est déroulée à Bogota et dans ses environs, ainsi qu'à Manizales (ouest) et Cartagena (nord), selon la même source.

 

Entre janvier et octobre, 384 personnes, dont 129 étrangers, ont été arrêtées dans les aéroports colombiens et 1.381 kg de cocaïne, 51,3 kg d'héroïne ainsi que 200 kg de marijuana ont été saisis.

 

La Colombie est le principal producteur mondial de feuilles de coca, composant de base de la cocaïne. Selon un rapport récent de l'ONU, elle en a exporté environ 442 tonnes en 2014, soit 52% de plus que l'année précédente.

 

colombie-arrestation-de-22-trafiquants-de-drogue-dissimul...

Le TrackR Atlas sait retrouver tous les objets perdus dans la maison

Traqueur 1.jpgLe TrackR Atlas sait retrouver tous les objets perdus dans la maison

 

Développé par la start-up TrackR, Atlas est un traqueur qui mise sur la géolocalisation d’intérieur pour se démarquer de la concurrence. Et pour cause, il permet de suivre et de retrouver tous les objets perdus dans la maison depuis un smartphone.

Le système se compose d’un dispositif récepteur à brancher sur une prise de chaque pièce et de plusieurs pastilles à fixer sur les objets de son choix afin de les appairer via Bluetooth. Grâce à une application dédiée, l’utilisateur peut les géolocaliser facilement à partir du mobile. Il devient ainsi possible d’identifier la pièce dans laquelle l’objet a été égaré. De même, une alerte sonore va retentir lorsque le smartphone se trouve à proximité de l’objet. Au cas où ce dernier s’éloigne de la maison, une notification d’alerte sera envoyée sur le terminal. Enfin, Atlas est compatible avec l’Echo d’Amazon pour localiser un objet ou un animal domestique via une commande vocale.

Initialement présenté sur la plateforme Indiegogo, le projet a déjà récolté pus de 133.000 dollarssur les 50.000 escomptés, alors qu’il reste encore une vingtaine de jours à sa campagne.

 

Traqueur 2.jpg

Traqueur 3.jpg

 

traqueur-geolocalisation

Record aussi beau que vertigineux en slackline dans le désert de l’Utah !

grand malade utah.jpgRecord aussi beau que vertigineux en slackline dans le désert de l’Utah !

 

Grand malade. Voilà les deux premiers mots qui viennent à l’esprit lorsqu’on observe le parcours en slackline du casse-cou Théo Sanson, entre deux rochers du désert de l’Utah.

 

On imagine la poussée d’adrénaline qu’a connue Théo Sanson lors de sa périlleuse traversée entre «The Rectory» et «Castleton Tower», deux excroissances rocheuses du désert de l’Utah.

 

Retenu par un fil, le casse-cou a parcouru près de 500 mètres sur la corde, avec quelques moments plus délicats à gérer, mais sans tomber, si l’on en croit la vidéo postée sur Vimeo.

 

Des images à couper le souffle. 

 

record-aussi-beau-que-vertigineux-en-slackline-dans-le-de...

Des cyclistes se percutent de plein fouet lors d'un sprint (Vidéo)

crash velo.jpgDes cyclistes se percutent de plein fouet lors d'un sprint (Vidéo)

 

Attention: les images peuvent choquer. Elles montrent une chute d'une violence rare lors d'une course cycliste.

Cela se serait passé il y a quelques jours à Dali, dans le sud de la Chine, lors du sprint final de la 4e étape du Yunnan Gran Fondo. D'après le Brisbane Times, qui propose une version plus longue de la vidéo ci-dessus, la spectaculaire chute a envoyé 17 personnes à l'hôpital.

 

Elle serait due à une erreur de signalisation qui a conduit des coureurs à converger au même moment vers la ligne d'arrivée dans les deux sens. La collision, frontale pour certains, s'est avérée particulièrement brutale.

Les organisateurs ont logiquement présentés leurs excuses et payé les frais médicaux ainsi que de réparation des vélos. C'est le moins qu'ils pouvaient faire... 

  

des-cyclistes-se-percutent-de-plein-fouet-lors-d-un-sprint

Une maison-musée Star Wars ouvre ses portes en Angleterre

1 maison-musée Star Wars ouvre ses portes en Angleterre  2.jpgUne maison-musée Star Wars ouvre ses portes en Angleterre

 

Alors que la sortie de Star Wars Episode VII approche à grands pas, un fan a voulu lui rendre hommage en transformant sa maison en musée dédié à l’univers de la saga. Ouvert au public, il est même possible d’y passer la nuit.

 

On doit ce clin d’œil à Star Wars à Dave Oldbury, un fanatique anglais de 46 ans résidant à Southampton. Vivant pour sa passion, ce dernier a depuis son enfance, collectionné les produits dérivés de la saga, depuis les figurines aux accessoires en passant par les costumes et les affiches.

 

Plus loin, il est même parvenu à recueillir les autographes de ses acteurs favoris y compris celui d'Alec Guinnes alias Obi-Wan Kenobi. Au final, il dispose pas moins de 500 produits liés à l’univers Star Wars. Sa collection personnelle étant estimée à 228 196$ soit près de 212.000€. 

1 maison-musée Star Wars ouvre ses portes en Angleterre 3.jpg

1 maison-musée Star Wars ouvre ses portes en Angleterre 1.jpg

Pour ceux qui veulent visiter ce musée Star Wars, sachez qu’il est possible d’y passer la nuit pour la modique somme de 40€.  Les fans pourront réserver leur chambre pour les 4 et 5 décembre  sur le site du concepteur, juste avant la sortie du septième volet, Le Réveil de la Force, au cinéma. 

musee-star-wars