26/01/2016

En snowboard dans les rues de New York

En snowboard dans les rues de New York.jpgEn snowboard dans les rues de New York

 

 Deux célèbres Youtubeurs ont profité du passage de la tempête "Snowzilla" pour chausser skis et snowboard. Tractés par un 4X4, les deux amis ont parcouru les rues de Manhattan sous le regard des passants enthousiastes tout comme... la police.

Samedi dernier, New York a subi de plein fouet la tempête "Snowzilla". Résultat: 63 centimètres de neige, ce qui est historique en une seule journée et a d'ailleurs obligé les autorités à interdire les véhicules civils dans les rues de la mégalopole.

Peu avant cette interdiction, deux Youtubeurs habitués aux vidéos virales, Casey Neistat et Jesse Wellens, ont profité de ces conditions extrêmes pour faire de Big Apple leur snowpark et rajouter un nouveau hit à leur chaîne. 

Presque cinq millions de vues en une journée
La vidéo, qui affiche déjà plus de quatre millions et demi de vues, nous montre les deux compères glisser sur la poudreuse urbaine, faisant pas mal d'envieux au passage, le tout sur le classique de Frank Sinatra "New York New York".

La police participe
Les deux hommes ont sorti le grand jeu: plusieurs caméras, une perche à selfies, une Jeep Wrangler, un drone et même... l'intervention de la police. En plein Time Square, des officiers les ont ainsi interpellés mais pas question ici de leur coller une amende: "Quelqu'un s'est plaint de vous, donc on va faire comme si on vous parlait", explique l'agent de sa voiture. "Vous êtes géniaux les gars", répond Casey Neistat.

Un petit coup de pouce policier qui ne manque pas de rajouter un peu de seul à la vidéo, d'ailleurs baptisée "Snowboadring with the NYPD". 
 

 

 

 

Une vidéo "behind the scenes" est également proposée.

 

  

En-snowboard-dans-les-rues-de-New-York

Un jeune skieur retrouvé endormi à 1.850 m d'altitude

endormi au sommet des pistes de Courchevel à 1.850 mètres d'altitude....jpgUn jeune skieur retrouvé endormi à 1.850 m d'altitude

 

L'individu a été retrouvé paisiblement endormi au sommet des pistes de Courchevel à 1.850 mètres d'altitude...

Les dameurs de la station français de Courchevel (Savoie) ont découvert avec étonnement un corps inanimé au sommet des pistes à l'aube. Après vérification, il s'est avéré que le jeune homme n'était heureusement qu'endormi et semblait en relative bonne santé. 

Ivresse ou égarement?
Nuit arrosée? Les raisons de sa nuit blanche passée sur les pistes demeurent pour le moment indéterminées. Le jeune touriste français passait quelques jours de vacances dans la célèbre station française, relate le site d'information 20minutes.fr. 

Etat non préoccupant
Il a été conduit à l'hôpital par précaution mais son état n'a pas été jugé préoccupant. Un demi-miracle dû essentiellement à la douceur inhabituelle des températures alpines, sans quoi le fêtard aurait sans doute succombé aux conséquences d'une sévère hypothermie. 

 

Un-jeune-skieur-retrouve-endormi-a-1-850-m-d-altitude

Un panda qui s’amuse dans la neige fait fondre toute la toile !

1.1_panda-tian-tian-profite-neige-smithsonian-zoo-washington.jpgUn panda qui s’amuse dans la neige fait fondre toute la toile !

 

La vidéo publiée sur Facebook par le Smithsonian Zoo a été vue 35 millions de fois...

 

Les très intenses chutes de neige, qui paralysent l'est des Etats-Unis, font au moins un heureux. Tian Tian, le panda de 18 ans du Smithsonian National Zoo qu’une vidéo montre en train de s’ébattre dans l’épaisse couche de neige tombée sur son habitat, a mis l'Internet en fusion.

 

La vidéo de 28 secondes, intitulée « Tian Tian s’est réveillé ce matin entouré par beaucoup de neige, et il était très excité », a fait boule de neige. Depuis sa publication samedi matin sur la page Facebook du Zoo, elle a été vue 35 millions de fois et partagée 1,4 millions de fois. Plus d’un million d’internautes ont « liké » ces images d’un panda apparemment ravi, qu’on voit rouler dans la neige sur un terrain en pente, s’en recouvrir le corps puis rester allongé sur le dos dans le manteau neigeux.

 

Alors que le zoo est fermé au moins jusqu’à ce dimanche à cause des intempéries, les autres pensionnaires se disputent aussi l’attention des internautes blottis chez eux par l’intermédiaire de la page Facebook de l’institution, comme l’éléphant Kamala, qui a passé une trompe par la porte pour voir la neige, ou les singes qui ont préféré rester au chaud, mais à qui on a amené une bassine remplie de neige pour leurs jeux. Potentiel d’attendrissement sur les réseaux sociaux : extrêmement élevé.



  

panda-amuse-neige-fait-fondre-toute-toile

25/01/2016

Sa peau devient rose fluo après un mauvais usage d'une boule de bain !

648x415_jeune-anglaise-peau-rose-fluo-peau rose fluo2.jpgSa peau devient rose fluo après un mauvais usage d'une boule de bain !

 

La jeune femme s'est servi de la boule de bain effervescente comme d'un savon et s'est retrouvée toute rose...

Après ça, pas de doute, elle lira toujours les conseils d’utilisation de ses produits de beauté. Au Royaume-Uni, une jeune femme a eu la peau rose fluo pendant trois jours d’affilée à cause d’un mauvais usage d’un produit de toilette de la marque Lush Cosmetics, rapporte The Independent.

 

Abi Shenton avait dans l’idée de se refaire une beauté avec ses nouveaux produits pour le bain. Mais la jeune femme originaire de Liverpool n’avait pas prévu d’afficher une peau rose fluo de la tête aux pieds. Non, la jeune femme au teint diaphane ne s’est pas endormie sous un soleil brûlant pour se réveiller avec une allure d’écrevisse, elle a simplement omis de lire les consignes d’utilisation de ses cosmétiques, en l’occurrence des bombes de bain Razzle Dazzle de chez Lush.

 

648x415_jeune-anglaise-peau-rose-fluo-peau rose fluo3.jpg

« Vos produits sont-ils censés teindre la peau humaine en rose fluo ? »

Interloquée, la jeune femme a fait part de sa mésaventure sur Twitter en adressant un message à la marque de cosmétiques. « Salut @Lushcosmetics, juste une petite question, vos produits sont-ils censés teindre la peau humaine en rose fluo ? », a écrit Abi sur le réseau social, en joignant une photo de son visage rose fluo de chez rose fluo.

La marque n’a d’ailleurs pas tardé à lui répondre : « Argh ! Contactez nos amis Anglais @Lushwecare pour qu’ils vous aident ». La photo d’Abi arborant un visage bien rose a été partagée près de 19.000 fois, avant que la jeune femme ne la retire du réseau social.

« Je me suis mal servie de ce produit »

La jeune Anglaise, qui aujourd’hui a retrouvé sa couleur normale, avait tout simplement pris une boule de bain effervescente pour du savon. « Normalement, il faut dissoudre la boule effervescente dans l’eau de son bain, mais j’ai cru que c’était du savon et je me suis frictionné le visage et le corps avec », a-t-elle expliqué au site Pretty52.

Pas rancunière, Abi Shenton n’en tient pas rigueur la marque Lush pour cet incident. « Je me suis mal servie de ce produit. J’adore Lush et je continuerai à utiliser leurs produits », a-t-elle déclaré. Pour se débarrasser de son rose cochon, la jeune femme a confié avoir utilisé du citron, de l’huile d’olive et un gommage ultra-exfoliant.

Pas toute seule

 

648x415_jeune-anglaise-peau-rose-fluo-peau rose fluo1.jpg

Sur Twitter, d’autres jeunes femmes ont vécu la même expérience qu’Abi avant elle.

 

Une boule de bain Lush a teint ma peau en rose et violet », racontait une internaute le 22 décembre dernier

 

648x415_jeune-anglaise-peau-rose-fluo-peau rose fluo4.jpg

peau-devient-rose-fluo-apres-mauvais-usage-boule-bain

Il trouve un crocodile de 2,40 m dans sa piscine

crocodile-240-metres-piscine 1.jpgIl trouve un crocodile de 2,40 m dans sa piscine

 

Le reptile a été retiré de sa baignoire improvisée en toute sécurité et remis dans son habitat naturel…

Quelle différence y a-t-il entre nous et quelqu’un qui vit en Floride, aux Etats-Unis ? A priori, nous, on n’appellera jamais la police pour dire : « Allô ? Il y a un crocodile dans ma piscine. » C’est précisément ce qui est arrivé à un résident de Islamorada, un village situé à 130 km au sud de Miami, au cœur de l’archipel des Keys.

 

A son réveil tôt jeudi matin, le propriétaire de cette luxueuse villa n’était pas préparé à ce genre de surprise : un crocodile, qui prenait un bain tranquillou dans sa piscine. Ni une ni deux, l’homme a alerté la police pour signaler la présence de cet intrus, rapporte The Guardian.

 

Remis dans son habitat naturel

Une photo fournie par le bureau du shérif du comté de Monroe montre le grand reptile flottant mollement dans la partie peu profonde de la piscine. Selon Becky Herrin, la porte-parole du bureau du shérif, le reptile mesurait environ 2,40 m de long. Les agents de la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission, dépêchés sur les lieux, ont retiré en toute sécurité l’animal avant de le remettre dans son habitat naturel.

 

crocodile-240-metres-piscine 2.jpg

Environ 2.000 crocodiles américains vivent dans le pays. Désigné comme une espèce menacée, le crocodile américain vit principalement dans les eaux saumâtres de la Floride du Sud et des Keys. C’est l’une des plus grandes espèces de crocodiles, dont les mâles adultes peuvent mesurer jusqu’à 6 m et peser plus d’une tonne. La taille moyenne d’un mâle adulte est d’environ 4,1 m, alors que les femelles ont tendance à être plus petites.

 

etats-unis-trouve-crocodile-240-piscine

Il se prend une prune parce que sa voiture est trop enneigée !

amende-110-dollars-1.jpgIl se prend une prune parce que sa voiture est trop enneigée !

 

Le policier a ensuite retiré la neige de la voiture du vieil homme...

Il faut bien avouer qu’il ne devait pas y voir grand-chose. Ce mardi, un conducteur de 80 ans a reçu une amende salée. Son forfait ? Il conduisait une voiture presque entièrement recouverte de neige. Seule une partie du pare-brise du côté du conducteur était dégagée pour la vision, rapporte NBC New York.

 

Une amende de 110 dollars( 101.866€ )

L’automobiliste a reçu une amende de 110 dollars après qu’un agent a repéré sur une route de Brussels, dans l’Ontario (Canada), une voiture qui ressemblait à un gigantesque tas de neige ambulant, a indiqué la police provinciale de l’Ontario mercredi.

 

amende-110-dollars-.jpg

L’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été accusé de conduite avec vision obstruée. Le conducteur s’est défendu en expliquant qu’il était « trop vieux et trop faible pour retirer toute la neige de son véhicule », a précisé porte-parole de la police, James Stanley.

 

La police tweete la photo

L’officier qui l’a contrôlé a ainsi dégagé la neige de la voiture du vieil homme,avant de le laisser reprendre sa route. Mais après lui avoir mis une prune. « Il n’était sorti que pour un court trajet en ville. Je comprends l’excuse de l’âge avancé et de la faiblesse qui l’ont empêché de déneiger son véhicule », a tout de même compati James Stanley.

Comme la scène n’est pas banale, la police provinciale de l’Ontario n’a pas résisté à l’envie de tweeter une photo de cette voiture insolite.

 

« Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. Un conducteur a reçu une contravention parce qu’il roulait vraiment comme ça », a commenté la police, qui a profité de l’occasion pour appeler ses administrés à bien déneiger leur voiture avant de prendre la route pour qu’ils y voient clair

 

prend-prune-parce-voiture-trop-enneigee

Une retraitée démunie fait don de son héritage de 600.000 euros !

1.0_marija-zlatic-retraitee-serbe-86-ans-prefere-conserver-train-vie-tres-modeste-faire-don-integralite-heritage-ceux-aident-quotidien.jpgUne retraitée démunie fait don de son héritage de 600.000 euros !

 

La vieille dame a préféré conserver son train de vie très modeste et donner son argent à ceux qui l’aident au quotidien     

Elle aurait pu s’offrir une vie plus confortable, mais elle a préféré récompenser ses bons samaritains. Une Serbe de 86 ans vivant dans des conditions précaires a récemment hérité de plus de 600.000 euros, mais a aussitôt décidé de les offrir à plusieurs personnes qui l’aident à vivre au quotidien.

 

65 euros de retraite par mois

Marija Zlatic, qui habite une région montagneuse près de Boljevac (est), a été informée d’avoir hérité 940.000 dollars australiens (611.000 euros) de son mari décédé en 2011 en Australie, a rapporté le quotidien serbe Vecernje Novosti.

De quoi rêver alors qu’elle vit avec une retraite de 65 euros par mois. Mais Marija a préféré poursuivre sa vie dans des conditions modestes dans sa maison délabrée depuis longtemps et donner l’argent aux quelques personnes qui l’ont aidée depuis des années.

 

Ces personnes, qui habitent un village voisin se trouvant à deux heures de marche du hameau de Marija, lui apportent régulièrement des vivres et du bois de chauffage.

 

« Je n’ai pas besoin d’argent, alors je l’ai donné »

« Je n’ai pas besoin d’argent, alors je l’ai donné. Eux, ils en ont besoin. Ma retraite (mensuelle) de 8.000 dinars (65 euros) me suffit largement », a déclaré Marija Zlatic.

 

Avec son mari Momcilo, qui était menuisier, elle avait quitté son village en 1956 pour s’installer en Australie, mais elle était rentrée moins de deux ans plus tard pour s’occuper de sa mère malade et n’était plus jamais repartie.

Elle était en contact de temps en temps avec son mari qui avait, croit-on, plusieurs fermes de bovins, a raconté au journal une des personnes proches de Marija Zlatic.

 

retraitee-demunie-fait-don-heritage-600000-euros

Danemark: Un babouin échappé d'un zoo recherché par la police !

babouin 2.jpg Un babouin échappé d'un zoo recherché par la police !

 

La police appelle la population à ne surtout pas essayer d’attraper l’animal, qui pourrait être dangereux…

Il s’est fait la belle. Un babouin en cavale faisait l’objet samedi d’un avis de recherche sur Twitter diffusé par la police danoise, après s’être échappé la veille d’un zoo dans l’ouest du pays.

 

« N’essayez pas de l’attraper »

L’animal, de la taille d’un chien moyen, est recherché dans les environs. « N’essayez pas de l’attraper mais appelez plutôt la police », conseillent les forces de l’ordre, accompagnant leur message d’une photo du singe marchant le long d’une route.

Le primate peut être dangereux et la police est accompagnée dans ses patrouilles d’un tireur du zoo afin de neutraliser l’animal.

Les babouins, des singes qui peuvent atteindre 40 kg, peuvent devenir agressifs avec les humains dès lors qu’ils sont à la recherche de nourriture.

 

babouin 1.jpg

babouin-echappe-zoo-recherche-police